Innovation produit : A la rentrée, voici ce qu'il ne faut pas louper !

Publié le 30 Août 2024

A la rentrée, voici ce qu'il ne faut pas louper ! 😀

Les Japonais ont une nouvelle fois fait preuve de créativité en lançant une chope de bière innovante et insolite. Et pour cause, cette dernière est conçue pour réduire la consommation d’alcool en transformant chaque gorgée… en véritable challenge.

Pensée par le fabricant de bière artisanale japonaise Yona Yona Ale, la chope baptisée “Yukkuri Beer Glass” (comprenez donc verre à bière lente) arbore un design complexe avec un goulot étroit et des parois internes irrégulières, imitant parfaitement un sablier.

En créant cette chope, les concepteurs espèrent influencer positivement les comportements de consommation, tout en leur faisant apprécier chaque aspect de la boisson de la texture au saveur.

 

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article