Automobile : la nouvelle Fiat 500e Giorgio Armani Collector’s Edition fait sa publicité
Publié le 26 Octobre 2024
Une campagne publicitaire de la nouvelle Fiat 500e Giorgio Armani Collector’s Edition qui ne passe pas inaperçue. Cette campagne print, digital, social et TV de ce lancement, avec un film produit par Buddy Film et réalisé par Federico Brugia fait parler d'elle et en "bien !". On y voit un homme sortir de l’Hôtel Armani de Milan pour monter à bord de ce nouveau modèle pour entamer une balade dans une ville déserte qui finit par prendre des allures de piste de défilé de mode sous les applaudissements du public. Le tout est signé : « Dont’ drive it. Wear it » ou « Ne la conduisez pas. Portez la », comme s’il s’agissait d’une pièce de vêtement haute couture.
A regarder ci-dessous :
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FvM52tKYXhAg%2Fhqdefault.jpg)
Fiat | 500e Giorgio Armani Collector's Edition
Two absolute icons - Giorgio Armani and 500e - come together to create an instant classic. The new 500e celebrates his original lifestyle thanks to the Giorgio Armani signature, unique wheels ...