Automobile : la nouvelle Fiat 500e Giorgio Armani Collector’s Edition fait sa publicité

Publié le 26 Octobre 2024

Une campagne publicitaire de la nouvelle Fiat 500e Giorgio Armani Collector’s Edition qui ne passe pas inaperçue. Cette campagne print, digital, social et TV de ce lancement, avec un film produit par Buddy Film et réalisé par Federico Brugia fait parler d'elle et en "bien !". On y voit un homme sortir de l’Hôtel Armani de Milan pour monter à bord de ce nouveau modèle pour entamer une balade dans une ville déserte qui finit par prendre des allures de piste de défilé de mode sous les applaudissements du public. Le tout est signé : « Dont’ drive it. Wear it » ou « Ne la conduisez pas. Portez la », comme s’il s’agissait d’une pièce de vêtement haute couture.

A regarder ci-dessous :

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #luxe, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article