Packaging : La marque 8.6 lance une série limitée avec la tatoueuse Dodie

Publié le 16 Janvier 2025

La marque 8.6 lance une série limitée avec la tatoueuse Dodie ... Une idée marketing véritablement CANON !
Depuis 10 ans, la marque 8.6 revendique avec ferveur son empreinte dans l'univers du tatouage. Cette année, c'est avec Dodie, une célèbre tatoueuse, qu'elle s'associe pour créer des canettes à l'image de ses oeuvres. Pour cette nouvelle édition limitée numérotée de 33 à 36, l'artiste a pu tatouer la 8.6 Original en quatre versions différentes, dans "un style résolument ornemental et floral". Cette nouvelle série de cannettes à collectionner sera disponible en France dès février 2025 pour une durée de trois mois.

 

Packaging : La marque 8.6 lance une série limitée avec la tatoueuse Dodie

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #Marketing, #design, #Business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article