Start-up : DinMo, plateforme CDP, lève 5 millions d'euros
Publié le 9 Janvier 2025
DinMo est une plateforme CDP (Customer Data Platform), qui permet aux entreprises de centraliser et unifier la donnée client dans une base centralisée. Une fois cette Customer 360 construite, DinMo permet d’enrichir sa donnée client avec des attributs prédictifs (LTV, churn, recommandations produit, etc.) pour mieux segment sa donnée. L’objectif final est d’améliorer les activation marketing et de permettre d’autres cas d’usages améliorant l’expérience client. Ce tour de financement a été dirigé par 468 Capital avec la participation de Big Bets et d'investisseurs existants tels que Seepdcamp, Motier Ventures et Financière Saint James.
La direction souligne "Nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui une levée de fond supplémentaire de 5 millions d'euros pour lancer et développer notre offre de Customer Data Platform (CDP) composable. Ce nouvel investissement alimentera l'évolution de notre entreprise, passant d'un outil d'activation des données à une CDP composable complète, alimentée par l'IA, tout en continuant d'offrir nos capacités fondamentales de Reverse ETL."