Les pires pub : PERRIER c'est pas FOUFOU en 2025 !

Publié le 5 Février 2025

Alors que le mois de janvier est passé, il faut revenir en arrière sur la nouvelle campagne « dry january » avec la marque Perrier !

Sa nouvelle boisson Maison Perrier Chic, une boisson au positionnement sophistiqué qui a donné aux équipes d’Ogilvy Paris et Ogilvy UK l’idée de la campagne « Sober Chic ». comme le dirait l'agence "Une communication qui célèbre un mode vie chic mais sans alcool, mettant en avant notamment des mocktails « luxueux »".

Eh bien autant le dire ici, cette campagne Perrier c'est pas "FouFou" ! C'est même vraiment naze et qui n'est pas épatante comme les précédentes ! On aime pas cette fausse beauté de la publicité qui se veut chic et qui n'a rien de naturelle. Cette campagne n'a pas vraiment de sens pour les consommateurs. Une "pire pub" alors qu'on adore la marque Perrier.. Snif !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Les pires pub : PERRIER c'est pas FOUFOU en 2025 !
Les pires pub : PERRIER c'est pas FOUFOU en 2025 !
Les pires pub : PERRIER c'est pas FOUFOU en 2025 !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #TV, #affichage, #print

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article