Pub de la semaine : Coca-Cola lance une nouvelle saveur à l'orange aux États-Unis

Publié le 24 Février 2025

Pub de la semaine : Coca-Cola lance une nouvelle saveur à l'orange aux États-Unis

C'est un coup de tonnerre en matière de nouveauté produit en 2025 ! Coca-Cola lance une nouvelle saveur à l'orange aux États-Unis, ce qui est assez rare pour être souligné ! En effet, Coca-Cola met le paquet pour promouvoir ses nouvelles saveurs Orange Cream et Orange Cream Zero Sugar disponibles outre-Atlantique. Sa campagne "We All Scream for Orange Cream" montre, à travers un spot de 30 secondes accompagné de la chanson "Fantasy" de Mariah Carey, un quartier entier à la poursuite d'un camion de glaces qui sert la nouvelle saveur. Ce lancement remplace la saveur Spiced (arômes de framboise et d'épices) abandonnée en septembre 2024 !

Les gros moyens sont sortis et il faut absolument regarder cette nouvelle campagne publicitaire.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Pub de la semaine, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article