Les pires pub : QUICK, le mauvais goût en publicité ?
Publié le 26 Mars 2025
L'enseigne de fastfood QUICK dévoile un nouvel ambassadeur pour l’enseigne. Une véritable star de la chanson française ? Euh, bah non puisqu'il s'agit du chanteur SOPRANO. Populaire ne veut pas dire star surtout quand on est uniquement connu pour être marseillais et juré d'un télé crochet. Impossible de citer un de ses titres d'ailleurs. Bref, une collaboration qui s’inscrit dans le prolongement de celles déjà établies avec des personnalités comme Eric & Ramzy, Tony Parker … et qui marque l’engagement culturel de la marque. Pour l’occasion, un plan de communication a été mis en place sur les réseaux sociaux et en TV avec une 1ère campagne diffusée depuis le 18 mars. Lien : https://www.tiktok.com/@quick.france/video/7483076475554483478
Pour Frederic Levacher , Président de Quick : « Le retour de Quick en France est une véritable success story. Avec l’ouverture de 60 nouveaux restaurants, plusieurs innovations produits et des collaborations inédites, l’enseigne bouscule les codes du marché ! ». Ce qui est bien chez QUICK, c'est qu'en plus ils sont modeste ! On adore le concept publicitaire ludique et créatif mais pas l'auto-satisfaction.
... Bref, à oublier au plus vite !