Pub de la semaine : nouvelle campagne mondiale d’YSL Beauté, très engagée !

Publié le 10 Mars 2025

Pub de la semaine : nouvelle campagne mondiale d’YSL Beauté, très engagée !

La sélection de la semaine en matière de publicité n'est autre que la nouvelle campagne d'Yves Saint Laurent. 

Intrusion, jalousie, manipulation… La nouvelle campagne mondiale d’YSL Beauté, « Don’t call it love », lancée dans le cadre de son programme « Abuse is not love » et conçue par l’agence BETC Étoile Rouge, donne à voir les premiers signes de violence d’un homme sur une femme dans un couple.

Au risque de choquer, la nouvelle campagne est très forte sur le plan de la prise de parole pour une marque de luxe mais est-ce vraiment sa place ? ESt-ce que la volonté de vouloir défendre une case comme celle-ci n'est pas à côté de la plaque ? Il n'en reste pas moins qu'elle fait le buzz et qu'elle assume parfaitement l'idée de s'engager sans être tiède !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Pub de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article