Social Media : nouvelle campagne de communication pour LinkedIn en 2025
Publié le 10 Avril 2025
Le réseau LinkedIn a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire digitale « Only on LinkedIn Ads », mettant en scène avec humour un problème majeur rencontré par les directeurs et responsables marketing dans le B2B : le gaspillage des budgets publicitaires sur une audience mal ciblée.
« En B2B, toucher la bonne audience est essentiel. Cette nouvelle campagne illustre la frustration des campagnes mal ciblées. Avec plus d’un milliard de membres dans le monde, dont plus de 30 millions en France nous comprenons le B2B comme personne car notre plateforme s’adresse avant tout aux professionnels et offre donc un environnement idéal aux responsables marketing pour atteindre leurs audiences cibles. Grâce à nos capacités de ciblages first parties avancées, nous aidons nos clients à identifier et atteindre les bonnes audiences que ce soit directement sur notre plateforme ou via notre offre Connected TV.”, analyse Ioana Erhan, Directrice de LinkedIn Marketing Solutions pour la France, L’Italie et le Benelux.