Cobranding / Marketing : La Vache qui rit x Freegun, l'idée de l'année 2025 ?

Publié le 9 Mai 2025

Cobranding / Marketing : La Vache qui rit x Freegun, l'idée de l'année 2025 ?

La Vache qui rit x Freegun .. Une collab' et surtout un cobranding très malin et fort sympathique. A vrai dire, au travers cette collaboration, les deux marques entendent conjuguer audace textile et capital sympathie intergénérationnel. Une collection multiproduits est proposée : t-shirts, bobs, claquettes, sacs à dos, casquettes et caleçons, avec des visuels directement inspirés de l’univers de la célèbre vache hilare. Certaines pièces, comme les t-shirts et claquettes, ont déjà suscité l’engouement des distributeurs avant même leur mise en rayon.

Ce rapprochement entre l’univers streetwear de Freegun et l’icône fromagère de Bel n’en est pas à son premier coup d’essai : il s’agit de leur troisième collaboration en trois ans. L’opération accompagne également les 18 ans de Freegun, qui poursuit sa stratégie de développement vers une cible adulte avec une gamme plus premium, tout en maintenant un lien fort avec sa base communautaire historique.

Le mode "claquette chaussette" cartonne chez les Boloss et on ne doute pas que ce cobranding va cartonner 😂

 

Cobranding / Marketing : La Vache qui rit x Freegun, l'idée de l'année 2025 ?
Cobranding / Marketing : La Vache qui rit x Freegun, l'idée de l'année 2025 ?

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #cobranding, #Innovation produit, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article