Sponsoring : nouveau sponsor pour Le Tour de France, avec Airbnb

Publié le 29 Mai 2025

Sponsoring :  nouveau sponsor pour Le Tour de France, avec Airbnb

Airbnb change de braquet. Après avoir tout misé sur Paris l’été dernier lors des Jeux olympiques, la plate-forme de location de logements entre particuliers vise désormais les campagnes. Airbnb a annoncé rejoindre la Grande boucle en tant que sponsor. Objectif : cibler les 10 millions de spectateurs installés le long des routes du Tour de France qui, parfois, peinent à se loger aux alentours des villes d’arrivée des étapes. Et, pourquoi pas, les futurs touristes qui envisageront de visiter tel ou tel village après avoir vu, à la télévision, y passer le maillot jaune. Le Tour de France pourrait donc permettre à l’entreprise d’accélérer sa visibilité dans ces territoires. « Nous avons constaté une énorme augmentation des réservations dans ces petites et moyennes villes qui sont situées le long du parcours », poursuit le PDG.

#sponsoring

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing, #Sport business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article