Streaming : Ce qu'il ne faut pas louper en juin 2025 sur Netflix

Publié le 25 Mai 2025

Ce qu'il ne faut pas louper en juin 2025 sur Netflix ... Voici notre sélection tant pour les films que les séries, et il y a le choix !

 

1. SQUID GAME - SAISON 3 (le 27 juin)

C’est le 27 juin que Netflix dégainera son arme secrète : la saison 3 de Squid Game, l’un de ses plus grands phénomènes mondiaux. Très attendue depuis la fin de la saison 2, cette nouvelle salve d’épisodes devrait faire exploser les audiences à l’échelle planétaire.

2. Mission Impossible (le 1er juin)


Dès le 1er juin prochain, ce n’est pas un mais trois films Mission Impossible que la plateforme de streaming ajoute à son catalogue. Les fans de la saga américaine pourront ainsi découvrir Protocole fantôme (le quatrième volet), Rogue Nation (le cinquième volet) et Fallout (le sixième volet, qui est aussi celui qui a connu le plus grand succès à sa sortie en salles en 2018), avec à chaque fois une nouvelle mission périlleuse pour Ethan Hunt, le protagoniste campé par l’inimitable Tom Cruise.

3. ELVIS (le 22 juin)

Rappelons que la presse avait décrété au moment de la sortie qu'Austin Butler tenait le rôle de sa vie avec Elvis. Repéré chez les grands Jim Jarmusch et Quentin Tarantino, et depuis passé par l’univers d’Ari Aster, de Denis Villeneuve et de Darren Aronofsky, c’est bien devant la caméra de Baz Luhrmann que le comédien a le plus fait parler de lui (et à raison). Dans le costume et la gestuelle du King, Austin Butler force l’admiration. Il se retrouve d’ailleurs, lui et le reste de l’équipe du film, ovationné pas moins de 12 minutes au Festival de Cannes 2022. Il va sans dire qu’il nous tarde de le revoir.

Notre coup de ❤
4. Le Mystère Henri Pick (le 18 juin)

Dans une étrange bibliothèque au cœur de la Bretagne, une jeune éditrice découvre un manuscrit extraordinaire qu'elle décide aussitôt de publier. Il s'agit de l'adaptation du roman homonyme de David Foenkinos publié en 2016.
Dans une bibliothèque située à Crozon, un bibliothécaire a décidé de consacrer une pièce aux manuscrits refusés par les éditeurs. Chaque auteur rejeté dispose ainsi d'un sanctuaire où déposer son texte. Daphné Despero (Alice Isaaz), une jeune éditrice y découvre un roman, Les Dernières Heures d'une histoire d'amour, qu'elle juge extraordinaire et qu'elle décide aussitôt de publier. Le roman devient un best-seller.

Son auteur serait Henri Pick, le tenancier d'une pizzeria dans le même village, mort deux années plus tôt. Sa veuve Madeleine (Josiane Stoléru) et sa fille Joséphine (Camille Cottin) affirment ne jamais l'avoir vu ni lire ni écrire. Persuadé qu'il s'agit d'une imposture, le célèbre critique littéraire Jean-Michel Rouche (Fabrice Luchini) décide de mener l'enquête, avec l'aide inattendue de la fille de l'énigmatique Henri Pick.

Notre coup de ❤

 

5. Taken (le 5 juin)

Taken, la trilogie complète — Liam Neeson reprend du service sur Netflix en tant que Bryan Mills dans ces thrillers cultes. Ici, il faut aimer les bagarres, les courses poursuites et Liam Neeson qui gagne à la fin !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Netflix, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article