Les pires pub : Heinz est en dehors de la réalité en 2025

Publié le 19 Juillet 2025

Les pires pub : Heinz est en dehors de la réalité en 2025

La scène est simple, presque banale. Un spectateur de tennis s’installe, hot-dog à la main. Mais une fois qu’il y ajoute de la Heinz, tout bascule. Il tombe littéralement en amour avec son sandwich, à tel point qu’il ne voit plus rien d’autre, pas même le match enflammé qui se joue sous ses yeux. Voilà donc la sombre incarnation de notre monde où possiblement il y a des spectateurs qui "bouffent" des hot dog pendant les matchs de tennis. Mais le sujet n'existe même pas ... Il y a surtout un manque de réalisme dans cette publicité et n'attire pas sur le produit. Et là on se dit donc qu'il s'agit d'une "pire pub" car elle n'arrive pas à vendre un produit et encore moins le concept publicitaire.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article