Branding : l'enseigne SO.BIO épure son logo pour son 20e anniversaire

Publié le 1 Octobre 2025

Branding : l'enseigne SO.BIO épure son logo pour son 20e anniversaire

SO.BIO épure son logo (un seul vert, nouvelle typo) pour son 20e anniversaire. Le réseau compte 130 magasins en France et en Suisse. Objectif : simplicité, modernité, impact. Cette refonte accompagne l’opération anniversaire du 1er au 12 octobre 2025, avec -15 % sur l’ensemble du magasin. Une nouvelle identité de marque plus simple et plus lisible, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs. La typographie est bien choisie car elle affirme plus d'autorité et de rondeur. On aime bien ce rebranding !


Depuis sa création, la ligne de l’enseigne SO.BIO n’avait pas évolué. Pour nos 20 ans, et après une année 2025 marquée par une forte accélération du réseau, nous avons voulu moderniser nos codes. Ce logo nous projette vers l’avenir, alors que le marché de la bio reste en croissance. Son déploiement en 2026 renforcera notre proximité avec nos clients et incarnera notre dynamique pour les prochaines années.” – Florence Gomez, Directrice Générale de SO.BIO.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article