Audience TV : TOP CHEF sur M6 prend une gamelle !

Publié le 8 Mai 2026

Audience TV : TOP CHEF sur M6 prend une gamelle !

M6 diffusait la suite de la saison 17 de "Top chef". Exceptionnellement diffusée un jeudi soir, la première partie du concours culinaire arbitré par les chefs Hélène Darroze, Stéphane Le Quellec, Philippe Etchebest, Glenn Viel et Paul Pairet, a fait saliver 1,25 million de téléspectateurs soit 7,0% de PDA sur l'ensemble du public et 11,0% de PDA sur les FRDA-50 puis 1,08 million de téléspectateurs soit 8,2% de PDA sur l'ensemble du public et 14,1% de PDA sur les FRDA-50 pour la seconde partie. Mercredi dernier, l'émission avait rassemblé 1,61 million de téléspectateurs (9,2% de PDA 4+ et 18,8% de PDA FRDA-50) puis 1,30 million de téléspectateurs (10,4% de PDA 4+ et 17,2% de PDA FRDA-50).

Une belle gamelle pour la chaîne M6 alors que d'habitude, son émission TOP Chef rencontre une audience bien supérieure. Est-ce la fin d'un cycle en télévision ? Affaire à suivre sur les prochaines semaines pour savoir si la tendance se confirme ou pas.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #M6, #TV, #Media, #audience

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article