Pub de la semaine : ORANGE prouve que les footballeurs de l'équipe de France sont de mauvais acteurs

Publié le 18 Mai 2026

Pub de la semaine : ORANGE prouve que les footballeurs de l'équipe de France sont de mauvais acteurs

Cette "publicité de la semaine" vaut vraiment le détour et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de la créativité publicitaire (Oui parfois, on a comme un doute !). Elle ne tombe pas dans la facilité, elle emporte le spectateur dans un scénario en seulement quelques secondes. ORANGE explique entre les lignes que nos footballeurs de l'équipe de France de ne sont pas là pour jouer la comédie pour la prochaine COUPE DU MONDE de football 2026 aux Etats-Unis. 

Une belle réussite que l'on doit aussi au talent de l'agence PUBLICIS. Publicis Conseil s’éloigne du ton habituellement sérieux des films de compétition sportives pour proposer quelque chose de plus léger, qui laisse davantage de place aux joueurs et à leur spontanéité. Les Bleus ne viseront sans doute jamais les Oscars mais ce n'est pas le plus important 😁

On adore !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #publicité, #Buzz, #Sport business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article