Publié le 5 Octobre 2010

Après la pub pour le site de poker en ligne, la crème pour les pied etc., le rugbymen Sébastien Chabal se retrouve dans un pub Seat. La première réflexion consiste à dire "encore Chabal ...pffff !". Mais ce spot mérite le détour grâce à la chute qui reste hyper efficace. Reste à savoir si l'impact sur les ventes sera au rendez-vous pour la marque automobile Seat ?

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 5 Octobre 2010

Samsung décline son téléphone mobile Player Mini - C3300K - dans une version rose aux couleurs de Hello Kitty avec une interface et des contenus personnalisés. Ce téléphone mobile tactile EDGE intégre un écran 2,4 pouces, un appareil photo 1,3 mégapixels et embarquant 30 Mo de mémoire interne.

 

 

samsung-player-mini-hello-kitty.jpg

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 4 Octobre 2010

L'ennemi juré des prestataires de campagnes d'emailing et des routeurs sont les systèmes anti-spam, de plus en plus pointus. En moyenne, 20 % des emails n'arrivent pas à leur destinataire. Et ce phénomène va s'étendre en 2011 : les fournisseurs d'accès en France développent actuellement une politique visant à éliminer systématiquement des boîtes les contenus commerciaux non ouverts.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 4 Octobre 2010

Après avoir révolutionné le monde des petites citadines, Smart fait son entrée sur le marché des deux-roues avec l'Escooter, un petit scooter électrique. Ce deux-roues au look très tendance est animé par un petit moteur électrique de 4 Kw. Une puissance plus que suffisante pour atteindre la vitesse réglementaire de 45 km/h.

 Découvrez-le dans la vidéo suivante :

 

 

 

Source : mondial-auto.argusauto.com

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 4 Octobre 2010

Petit coup marketing du moment ... Renault lance à l’occasion du Mondial de Paris la série limitée 'Bose Edition'. Disponible sur les Mégane Berline/Coupé/Estate ainsi que sur les monospaces Scénic/Grand Scénic et le SUV Koleos, cette série mise outre sur la qualité du son (Bose Energy Efficient Series Sound System avec Bluetooth intégré), sur une présentation soignée. Les différents modèles au Losange s’enrichissent par exemples d'une teinte Noir Etoilé, d'un badge sur les ailes avant, de jantes 17", d'un volant cuir, d'une sellerie mixte carbone foncé avec surpiqûres...

megane-bose-edition.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 3 Octobre 2010

Leclerc souhaite arrêter les prospectus publicitaires en papier à l’horizon 2020.

Il s'agit de migrer les prospectus et les catalogues thématiques (rentrée des classes, Noël, etc.) du papier vers une forme numérisée, accessible sur Internet et sur les smartphones.

Cette idée va au delà du fameux slogan "protégeons la planète" et autres trucs écolo, c'est une vértiable réflexion de fond. Sur le plan marketing, c'est une fois de plus un coup d'avance pour Leclerc face aux concurrents.

leclerc_logo.jpg

 

Une question quand même : "2020 pour atteindre le zéro prospectus, n'est-ce pas un peu lointain ?"

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 1 Octobre 2010

Un an avant l'année mythique de Michaël Jackson au somment de sa gloire, le KING of POP fait la pub d'un scooter SUZUKI. 1982 reste une année riche en spot TV. Nous ne manquerons pas de revenir prochainement sur cette année avec de nombreux spots pub étrangers.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0