Publié le 4 Octobre 2011

Pour assurer la promotion d'un concours des sommeliers de France, une idée très originale sur le web avec le site http://www.pousse-le-bouchon.fr/ .

La bonne idée du site consiste pour un sommelier de narrer "une anecdote de votre carrière où le bouchon a été poussé...un peu trop loin ! " Et les sommeliers sont peuvent aussi s'inscrire à l'annuaire en ligne : la Forêt des Sommeliers !
Pour cloturer cette idée, la comique Christelle Chollet réinterpètre les 5 meilleures anecdotes.

 

pousse-le-bouchon.jpg

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 3 Octobre 2011

Le plus gros m-commerçant américain est Amazon, dont les ventes sur le canal mobile - sites mobiles et applications confondus - ont atteint 1 milliard de dollars en 2010 et dépasseront 2 milliards en 2011, affirme Internet Retailer, qui publie le Top 300 du m-commerce US.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 3 Octobre 2011

La pub de la semaine s'arrête sur le nouveau spot de la marque de bière Corona sur le thème "Trouve ta plage !".

Ce spot est surprenant, délicat et rafraîchissant :-)

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 3 Octobre 2011

Le chinois Alibaba s’est dit «très intéressé» pour reprendre le moteur de recherche américain Yahoo !. Le géant du e-commerce connaît bien Yahoo, qui détient 40% de son capital. Affaire à suivre

 

Source : lefigaro.fr

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 2 Octobre 2011

D'après autonews, Après avoir sorti ses propres montres, la marque à l’étoile vient d’annoncer le lancement de son premier parfum pour homme baptisé sobrement "Mercedes-Benz". Conçu par Olivier Cresp, ce parfum sera ensuite décliné en après-rasage, déodorant et gel-douche. Il sera disponible en parfumerie dès le premier trimestre 2012.

D'un point de vue marketing, "y'a pas tout compris"... sur le côté parfum et voiture ?

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 1 Octobre 2011

D'après le site Web android-france.fr Toshiba va lancer pour le mois de décembre 2011 son nouveau terminal sous Android 3.2 la Toshiba Thrive. Toshiba annonce un prix de départ de sa tablette aux alentours de 400 dollars soit 295 euros. Côté design, rien d'extraordinaire.

 

toshiba-tosh-drive.jpg

toshiba-drive-tablette.jpg

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0