Publié le 4 Mars 2013

Selon le site autonews.fr, Magna Steyr présentera au salon de Genève un concept de Peugeot RCZ découvrable.

A l’instar d’une Fiat 500C ou d’une Citroën DS3 Cabrio, le RCZ conserve ses arches de toit et n’est donc pas un véritable cabriolet. En revanche, le RCZ est doté d’un système inédit constitué de plusieurs panneaux en verre, et il faut avouer que le système renforce l'esthétisme de cette superbe voiture.

 

peugeot-rcz-cabriolet.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 3 Mars 2013

L'émission "Faut pas rater ça" sur France 4 sera stoppée fin du mois de mars. Non-évènement télé, l'arrêt serait le résultat d'un manque d'audience.
A vrai dire, le concept de cette émission était surement une bonne idée mais la mollesse de l'animation, le décor digne d'une "frigo vide" et les séries du genre "best of du net à la sauce vidéo gag" n'étaient pas les bons ingrédients d'une émission à succès. Le plus surprenant reste le twit' de l'animateur ci-dessous... "Sortez vos mouchoirs" !

 

 

twitter-gazan.jpg

Source : coupdecoeurtv.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 2 Mars 2013

Comment ne pas se rappeler de ce spot pub en date de 1999 pour la marque ADIDAS sur la bande son de Fat Boy Slim ?  Imaginé par l'agence 180 (Amsterdam), l'efficacité est au rendez-vous et utilise un des plus grand tube musical des années 90. A voir ou à revoir ...

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 2 Mars 2013

Selon Midi Olympique, Orangina devient sponsor du RC Toulon, club du TOP 14. La marque devrait apparaître sur le maillot toulonnais dès cette saison 2013.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 1 Mars 2013

Marche-auto.jpg  

Au total, sur les deux premiers mois de 2013, avec 268 164 immatriculations, le marché automobile français est en recul de 13,5% !

Sur l'année 2013, les constructeurs tablaient en moyenne sur une nouvelle chute du marché français aux alentours de - 6 ou - 7%. Voilà que cela s'annonce mal car l'année 2012 a su démontrer que le premier semestre conditionne souvent les résultats d'une année entière..

 

Source : le parisien

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 1 Mars 2013

L'enseigne Carrefour entretient le Buzz en lançant sur le web un site dédié à sa prochaine promotion "les 15 jours hallucinants". Les consommateurs vont surtout halluciner lorsqu'ils découvriront le jeu sur Internet, pour gagner un voyage. Attention, les yeux, l'initiative est spectaculaire ! 

 

15jours-hallucinants-carrefour-supermarche.jpg

 

15jours-hallucinants-carrefour-v2.jpg 

Cliquez sur l'image pour agrandir

 

Toutes les infos sur http://www.15jourshallucinants.carrefour.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0