Publié le 3 Juin 2013

Pour fêter ses 50 ans, la marque Burger King a lancé le kit main libre : le "kit main libre à faire de la boxe, le kit main libre à tatouer, et le kit main libre à tout faire"... En gros, c'est un peu comme la "barre de fer".

A la fois débile , drôle et improbable pour assurer une promotion de marque, le décalage est parfait. A voir !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 3 Juin 2013

La pub de la semaine fait preuve de grande classe et ne manque pas de tromper à la fois le public mais également les spectateurs de ce spot. Avec la complicité de l'Orchestre National Symphonique Tchèque, le public du Théâtre de Prague a eu la surprise d'assister à une étonnante performance musicale. Un panneau à l'entrée indiquait ce jour là "Avertissement avant le spectacle, vous pouvez garder votre téléphone allumé. Découvrez http://www.hellobank.fr La banque mobile, comme vous." A voir !
Musique : Georges Bizet -- Carmen (Prélude) - Chef d'orchestre : M. Libor Pešek

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 3 Juin 2013

Les ventes « physiques » (disques) poursuivent leur baisse, entamée au début des années 2000. Le marché baisse de 6,7 % par rapport à la même période de 2012.

 

Au premier trimestre 2013, le téléchargement a représenté 53 % des ventes numériques ; la téléphonie mobile, 9 % ; le streaming par abonnements, 27 % et le streaming financé par la publicité 11 %.

 

Source : ouest-france.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 2 Juin 2013

Difficile d'évoquer les publicités des années 80 en passant à côté de ce mythe "oul mec saute dans l'eau" comme le dirait JM BIGARD.. Bref, en 1981, les publicitaires n'hésitaient pas à se mouiller ! :-) 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 1 Juin 2013

BMW lance la troisième génération du X5 : plus fort, avec plus de personnalité, sans pour autant bouleverser les codes esthétiques qui ont fait son succès, le 4x4 de luxe attire tous les regards. Découvrez le nouveau BMW X5 en vidéo !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0