Publié le 26 Octobre 2013

En 2003, si le thème de cette pub pour la marque Mir vaiselle est l'homme parfait, le spot lui demeure franchement mauvais... Mauvais doublage, scénario bas de gamme, mise en avant du produit moyenne pour un spot aussi long,... Bref, un spot pub qui ne reste pas dans les mémoires.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 25 Octobre 2013

Le club turinois annonce officiellement avoir rejoint un accord avec Adidas qui fait de la marque aux trois bandes l'équipementier de la Juventus Turin à partir de la saison 2015-2016.

Adidas s'est engagé sur un contrat de six ans et pour un montant global de 139,5 millions d'euros. Soit 23,5 millions d'euros par an pour la Juve (contre 16 millions d'euros par an avec Nike aujourd'hui).

NB : jusqu'au 30 juin 2015, les joueurs de la Juve continueront de porter des équipements fournis par Nike avant de partager le même sponsor que Milan.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 25 Octobre 2013

Twitter, le réseau social attendu prochainement à Wall Street, annonce un prix d'introduction compris entre 17 et 20$. Le groupe pourrait ainsi lever jusqu'à 1,4 Md$, en proposant 70 millions d'actions.

 

Source : boursier.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 25 Octobre 2013

pave_kidstab.jpg

Le site rueducommerce vient d'annoncer sur le salon Kidexpo, à Paris, qu'il lance son nouveau rayon jouets en partenariat avec King Jouet.
Depuis le 16 octobre 2013, 20 000 références et une sélection de marques de renom sont proposées à tous les internautes.

 

En savoir +, cliquez ici

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 24 Octobre 2013

Le célèbre Ken Block est à ce jour le roi du Gymkhana et nous lui devons de nombreuses vidéos. Sous la forme d'un clin d'oeil admiratif, une parodie en mode "Crazy Cart" by Ken Box vient d'apparaître. Il s'agit bien d'une vidéo Buzz, qui après seulement 2 jours sur Internet compte déjà 180 000 vues !
A voir ...
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 24 Octobre 2013

ionglasses-lunette-connecte.jpg
Tout le monde attend la sortie officielle des Google Glass, mais la concurrence s'organise comme nous pouvons le constater avec les ION Glasses, une paire de lunettes également connectée !
Les ION glasses ont une monture légère et sont disponibles comme lunettes de vue, avec verres de prescription ou comme lunettes de soleil.
Elles sont fabriquées dans un matériel aérospatial ultra solide qui les rend incassables, le Titanium plastique (TR90).
 
 
 
20130925092900-ion_glasses_smartglass.png
 
20130925093005-ionglasses_smartglass.png
 
Toutes les infos sur la plateforme de crowdfunding www.indiegogo.com !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 24 Octobre 2013

BMW lance à partir du 14 novembre 2013 son premier véhicule électrique de grande série: la i3. L'autonomie maximale annoncée est de 200 km, la vitesse maximale bridée à 150 km/h,...
 
 
 
La BMW i3 inaugure la nouvelle gamme i et sera suivie de quelques mois par la i8, une GT annoncée pour le premier semestre 2014.
 
Source : autoplus

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 23 Octobre 2013

wikipedia_freee.jpg

 

Selon le JDN, nous apprenons que Wikipedia vient de lancer "une vaste opération" de nettoyage de ses espaces en supprimant plus de 250 comptes éditeurs soupçonnés de faire la promotion d'organisations ou produits spécifiques.

En effet, Wikipédia, agneau innocent du Web se rebelle et sanctionne car "des comptes utilisateurs – peut-être même plusieurs centaines – auraient été rémunérés pour écrire des articles sur Wikipedia faisant la promotion d'organisations ou de produits", a expliqué la directrice exécutive de la fondation Wikimedia Foundation, Sue Gardner, dans une note de blog.

 

L'hypocrisie de cette pseudo volonté à réduire en pièce les contributeurs faisant de la pub n'a aucun sens. Comment désigner les articles qui sont du ressort de la promotion et ceux de l'information voir de l'histoire ? Les stratégies de netlinking sur le Net poussent de plus en plus les contributeurs à positionner des liens et des articles. Il ne faut donc pas s'étonner de voir apparaître des promos sur l'encyclopédie du monde "libre" (ou presque). La suppression de 250 comptes est anecdotique et relève du Buzz, de manière à s'affranchir d'une certaine morale.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 23 Octobre 2013

"Lightning Bolt" est le nouvel album de Pearl Jam, célèbre groupe de la mouvance grunge des années 90. C'est en définitive le survivant aux côtés de Soundgarden de la grunge attitude, sans oublier (la reformation) Alice in Chains, là où Nirvana n'a pas survécu..
Le first single, "Mind your Manners" annonce le retour du rythme, des variations et de la grande voix du grand Eddie Vedder.
Le second single "Sirens" de cet album formule bien le contraste de Pearl Jam avec la ballade digne du titre Jeremy (sortie en 1991).
... Listen ! 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 23 Octobre 2013

B&You vient de lancer un nouveau forfait sans engagement avec 5 Go de « Fair use » pour 24,99 euros par mois. 

Bien entendu la H+ (3G+ jusqu'à 42 Mb/s suivant les zones), les appels, les SMS ainsi que les MMS illimités sont de la partie.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 22 Octobre 2013

La Fiac 2013 (Foire Internationale d’Art Contemporain), qui a lieu à Paris du 24 au 27 octobre 2013, fête ses 40 ans. Pour cet anniversaire, 184 galeries venues de 25 pays s'installent au Grand Palais tandis que des oeuvres d'art moderne et d'art contemporain investissent divers lieux de la capitale.
Du Grand Palais au Jardin des Tuileries (Accès libre et gratuit), en passant par le Jardin des Plantes et la Place Vendôme, le rendez-vous est donné aux amateurs d’art moderne et contemporain.
 
 
fiac2013.jpg
 
Courtesy Galerie Loevenbruck, Paris. © ADAGP, Paris.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 22 Octobre 2013

Clap de fin  ! Il y quelques mois, les chaînes TV françaises avaient réclamé la levée des "secteurs interdits" de publicité à la télévision gratuite, comme les films ou les livres. Le CSA et un groupe de travail ont estimé que l'ouverture de la publicité TV pour les films de cinéma pourrait rapporter 10 à 15 millions d'euros. Cette somme anecdotique n'a pas fait le poids auprès d'un marché qui dépasse les 3 milliards d'euros en France.

Finalement, l'interdiction faite aux films de cinéma de faire de la publicité à la télévision n'est pas levée mais il faudrait nous expliquer pourquoi les films en DvD ont le droit de faire de la pub en TV dans ce cas ?

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0