Publié le 26 Octobre 2013
Publié le 25 Octobre 2013
Le club turinois annonce officiellement avoir rejoint un accord avec Adidas qui fait de la marque aux trois bandes l'équipementier de la Juventus Turin à partir de la saison 2015-2016.
Adidas s'est engagé sur un contrat de six ans et pour un montant global de 139,5 millions d'euros. Soit 23,5 millions d'euros par an pour la Juve (contre 16 millions d'euros par an avec Nike aujourd'hui).
NB : jusqu'au 30 juin 2015, les joueurs de la Juve continueront de porter des équipements fournis par Nike avant de partager le même sponsor que Milan.
Publié le 25 Octobre 2013
Twitter, le réseau social attendu prochainement à Wall Street, annonce un prix d'introduction compris entre 17 et 20$. Le groupe pourrait ainsi lever jusqu'à 1,4 Md$, en proposant 70 millions d'actions.
Source : boursier.com
Publié le 25 Octobre 2013
Le site rueducommerce vient d'annoncer sur le salon Kidexpo, à Paris, qu'il lance son nouveau rayon jouets en partenariat avec King Jouet.
Depuis le 16 octobre 2013, 20 000 références et une sélection de marques de renom sont proposées à tous les internautes.
Publié le 24 Octobre 2013
Publié le 24 Octobre 2013
Publié le 24 Octobre 2013
Publié le 23 Octobre 2013
Selon le JDN, nous apprenons que Wikipedia vient de lancer "une vaste opération" de nettoyage de ses espaces en supprimant plus de 250 comptes éditeurs soupçonnés de faire la promotion d'organisations ou produits spécifiques.
En effet, Wikipédia, agneau innocent du Web se rebelle et sanctionne car "des comptes utilisateurs – peut-être même plusieurs centaines – auraient été rémunérés pour écrire des articles sur Wikipedia faisant la promotion d'organisations ou de produits", a expliqué la directrice exécutive de la fondation Wikimedia Foundation, Sue Gardner, dans une note de blog.
L'hypocrisie de cette pseudo volonté à réduire en pièce les contributeurs faisant de la pub n'a aucun sens. Comment désigner les articles qui sont du ressort de la promotion et ceux de l'information voir de l'histoire ? Les stratégies de netlinking sur le Net poussent de plus en plus les contributeurs à positionner des liens et des articles. Il ne faut donc pas s'étonner de voir apparaître des promos sur l'encyclopédie du monde "libre" (ou presque). La suppression de 250 comptes est anecdotique et relève du Buzz, de manière à s'affranchir d'une certaine morale.
Publié le 23 Octobre 2013
Publié le 23 Octobre 2013
B&You vient de lancer un nouveau forfait sans engagement avec 5 Go de « Fair use » pour 24,99 euros par mois.
Bien entendu la H+ (3G+ jusqu'à 42 Mb/s suivant les zones), les appels, les SMS ainsi que les MMS illimités sont de la partie.
Publié le 22 Octobre 2013

Publié le 22 Octobre 2013
Clap de fin ! Il y quelques mois, les chaînes TV françaises avaient réclamé la levée des "secteurs interdits" de publicité à la télévision gratuite, comme les films ou les livres. Le CSA et un groupe de travail ont estimé que l'ouverture de la publicité TV pour les films de cinéma pourrait rapporter 10 à 15 millions d'euros. Cette somme anecdotique n'a pas fait le poids auprès d'un marché qui dépasse les 3 milliards d'euros en France.
Finalement, l'interdiction faite aux films de cinéma de faire de la publicité à la télévision n'est pas levée mais il faudrait nous expliquer pourquoi les films en DvD ont le droit de faire de la pub en TV dans ce cas ?