Publié le 2 Octobre 2013

GoPro revient sur le devant de la scène avec deux nouvelles caméras qui sont des évolutions des Hero 3 : les Hero3+ Black et Hero3+ Silver. Dans les deux cas, le constructeur annonce que le Wi-Fi est quatre fois plus rapide qu'auparavant.

Hero3+ Silver est désormais capable de filmer en 1080p à 60 ips et en 720p à 120 ips, contre respectivement 30 ips et 60 ips avant. C'est quand même mieux !

Enfin, un mode SuperView (vidéo grand-angle) est aussi disponible alors l'autonomie progresse avec un gain de 30 %.

+ d'infos sur http://fr.gopro.com/

 

gopro-hero3plus.png

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 2 Octobre 2013

La pire pub du moment "from USA", c'est bien celle-ci ! La marque des bonbons Trolli sort du lot avec des spots à la fois élégants et faisant preuve d'une grande idiotie. Volonté première d'être "trop cool" pour les jeunes ou simple ringardise publicitaire ? Difficile d'imaginer le brief en agence, pour expliquer les scènes, elles-mêmes tant l'expression du message reste confuse. Un ado "Birdboy" qui absorbe des friandises à table ou encore Manicorn qui nous fait un pas de danse dans une cafet' digne d'un Stromae lucide... Well ! Are you silly ?
... Bref, à oublier au plus vite !
 
 
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 1 Octobre 2013

En 2009, le marché [des boissons énergisantes] représentait 95 millions d'euros pour un volume de 20,6 millions de litres. En 2013, le volume de 36,5 millions de litres sur l'année achevée en septembre 2013, selon Nielsen, soit un bond de 13,4% sur un an. En valeur, ce marché pèse désormais 143,3 millions d'euros, en hausse de 6,2%.

Le leader des boissons énergisantes en France n'est autre que la marque autrichienne Red Bull. Les hypermarchés sont les plus gros vendeurs de ce type de boisson.

 

ventes_boisson_energisantes_2013.png

Source : lefigaro

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 1 Octobre 2013

33 % des Français n'ont « jamais changé d'opérateur » mobile de toute leur vie. C'est ce que révèle une étude du cabinet Deloitte dans son dernier bilan complet sur les usages mobiles en 2013. Néanmoins, avec l'explosion des offres sans engagement, la situation tend à changer car en quelques années nous sommes passés de deux tiers à un seul tiers de Français n'ayant connu qu'un seul opérateur !

 

mobile-customer.jpg

Autres chiffres intéressants : l'étude indique qu'entre 2012 et 2013, le taux d'équipement des Français est passé de 39 à 50 % pour les smartphones, de 15 à 23 % pour les tablettes tactiles, de 0 à 9 % pour les mini-tablettes et de 0 à 5 % pour les phablettes !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 1 Octobre 2013

logo_sud-radio.png

 

Selon fusacq, Le groupe Fiducial Médias vient d'acquérir hier, Sud Radio (situé à Labège, Haute-Garonne) qui appartenait jusqu'alors au groupe Start.
Cette transaction équivaut à un montant de 7 millions d'euros.

 

>> site Web : http://www.sudradio.fr/ 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 1 Octobre 2013

Jaguar vient d'annoncer le lancement d'un crossover à l'horizon 2015, avec transmission intégrale.

Le sujet est déjà bien avancé puisqu'un concept C-X17 a fait son apparition lors du salon de Francfort.

La marque devra faire preuve d'innovation car le marché est déjà complet entre Mercedes, BMW, Porsche et Vw.

 

jaguar-01-crossover-2015.jpg

 

jaguar-crossover-2015.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 1 Octobre 2013

L’innovation est un élément clé de différenciation et de lutte contre la banalisation du marché. C’est aussi un levier de croissance crucial tant dans les pays matures aujourd’hui que dans les pays émergents... Le Groupe SEB a bien compris les enjeux et présente dans la vidéo ci-dessous sa vision de l'innovation produit :

 

Le Groupe SEB lance en moyenne plus de 200 nouveaux produits chaque année !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0