Publié le 21 Octobre 2013

"Dark roots of Trash live", n'est autre que le nouveau DvD du groupe de Métal Testament. Fine équipe de musiciens depuis la fin des années 80, le groupe n'a pas connu la même gloire que le Big Four of Thrash (Metallica, Slayer, Megadeth, Anthrax) mais... La qualité persiste et ce nouveau DvD en est la preuve.
Bien entendu, il est tout d'abord nécessaire de rappeler que les oreilles sensibles ne sont pas concernése par ce décrassage des conduits auditifs au papier de verre. Le Métal reste du métal ! Cependant, Eric Peterson, guitariste et membre fondateur du groupe, apporte toujours sa "patte" tout comme l'emblématique Chuck Billy pour le chant et Gene Hoglan, immense (1.94m pour 140 Kg) batteur aux rythmes rapides et précis.
Le dernier morceau emblématique "Rise Up" est une preuve incontestable des shows donnés à travers le monde durant cette dernière année.
... Listen !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 21 Octobre 2013

L'opérateur chinois, China Telecom s'est allié à l'opérateur français Orange afin de proposer des offres de forfaits à ses ressortissants. En synthèse,  China Telecom se lance en France en devenant un MVNO d'Orange !
Parmi les atouts mis en avant par CTExcelbiz (le nom du MVNO), on retrouve la qualité du réseau d'Orange, la carte SIM à deux numéros (un français et un chinois), l'assistance 24h/24 gratuite en mandarin, ainsi qu'en anglais et en français, et des tarifs réduits en Europe hors des frontières françaises.
 
Pour mieux comprendre, voici une vidéo de présentation :
 
 
Source : pcinpact.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 21 Octobre 2013

Pour assurer la promotion de sa nouvelle console PS4, Sony sort le grand "Jeu" avec un spot d'une minute sur le thème "Perfect Day" (le jour parfait). Les commédiens chantent d'ailleurs le célèbre tube des années 80 du chanteur Lou Reed. Grande réalisation, une variété des scènes qui ne laisse pas insensible et beaucoup d'intensité.
Date de lancement du produit au 15 novembre 2013.
Un "Perfect" spot ... A voir !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 21 Octobre 2013

pc.png

 

Selon le Gartner, le plongeon se poursuit en 2013 sur le marché mondial du PC. En effet, après la chute de 2012, la tendance reste largement à la baisse.

Pour cette année, la prévision est d'une baisse de 12 % pour le marché mondial alors qu'en 2012, le marché avait déjà baissé de 10%.

La zone EMEA est celle qui contribue, le plus fortement à la chute mondiale des ventes de PC avec une baisse au-delà des 15%.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 20 Octobre 2013

carrefour_hypermarche.jpg

 

Au troisième trimestre 2013, le chiffre d'affaires de Carrefour en France a progressé de 3,3 % à magasins comparables. Tous les formats sont en croissance.

Depuis quatre trimestres consécutifs les ventes alimentaires des hypers Carrefour progressent. Notons également que 21 drives ont été ouverts par Carrefour sur la période.

 

Source : lineaires.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 20 Octobre 2013

Au dernier salon de Francfort, le prototype Cactus a levé le voile sur ce que sera le premier véhicule de la future ligne C. Un ensemble de modèles qui incarnera l’entrée de gamme de Citroën.
Découvrez la vidéo de présentation de l'argus.fr.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 19 Octobre 2013

La ville de Rio de Janeiro, au Brésil, a lancé un programme pilote de billetterie NFC mobile pour les transports publics, en s'appuyant sur RioCard Tecnologia da Informação, Gemalto, Motorola Mobility et les quatre principaux opérateurs mobiles du pays (Claro, Oi, Telefónica et TIM) avec le soutien de la GSMA. L'expérience, menée avec 200 usagers de bus, trains et ferries, durera trois mois jusqu'en décembre. Gemalto fournit ses cartes SIM NFC partagées UpTeq dotées de la technologie Mifare4Mobile.

 

Source : Boursier.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 19 Octobre 2013

La formation Europcar reçoit un soutien de choix pour les deux prochaines saisons. La société Harmonie Mutuelle a annoncé sur son site internet être devenue le co-sponsor de l’équipe vendéenne.

 

cyclisme-europcar.jpg

 

Source : sport365

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 18 Octobre 2013

Selon le "Wall Street Journal" qui cite des sources proches du dossier, Lenovo Group envisage sérieusement de déposer une offre pour reprendre la totalité des activités du fabricant de Smartphones BlackBerry. Une telle opération constituerait une des plus grandes acquisitions d'un groupe chinois en Occident.
L'adossement à Lenovo ou à un autre grand nom de la technologie serait une alternative à la solution Fairfax Financial Holdings, l'investisseur financier avec lequel le groupe canadien a conclu un accord de principe portant sur son rachat pour 4,7 milliards de dollars.

Lenovo-Approaches-Blackberry.jpg

Source : onenewspage.us

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 18 Octobre 2013

Facebook se penche sur les plus jeunes de ses 1,2 milliard d'utilisateurs. Le réseau social vient d'annoncer des changements dans les paramètres de publication pour les ados 13-17 ans. Il restreint la visibilité des publications des adolescents, qui ne seront désormais visibles par défaut  que par les "amis" et non plus les "amis d'amis".

 

facebook-regles.jpg

 

Source : franceinfo.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 18 Octobre 2013

Très forte baisse de la diffusion et de la publicité pour la presse, et la concurrence d'une offre pléthorique des contenus sur le Web sont les causes de vouloir vendre 10 titres sur 20 pour le Groupe Lagardère. La nouvelle fait trembler le monde des médias en France.

 

Les titres mis en vente :

Auto Moto, Be, Campagne et Décoration, Le Journal de la maison, Maison & Travaux, Mon jardin Ma maison, Psychologies magazine, Union, ainsi que Première et Pariscope (papier).

 

Les titres conservés seront :

Elle (et ses déclinaisons), Art et Décoration, Le Journal du dimanche, Paris Match, Version Femina, France Dimanche, Ici Paris, Télé 7 Jours, Telé 7 Jeux, Public, l'application T7J, Info Bébés, Parents et les versions digitales de Première et Pariscope.

 

lagardere-active.jpg

 

Source : lemonde.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 17 Octobre 2013

Quand le rêve d'un gamin devient la réalité... Superbe Buzz pour cette démo dont le sponsor RedBull, augmente une fois de plus sa visibilité. Les prises de vus sont magnifiques.
A voir !
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0