Publié le 7 Novembre 2013
Publié le 7 Novembre 2013
Publié le 6 Novembre 2013
Le PSG vient de signer un partenariat avec les restaurants McDonald’s de la région Île-de-France. Le club de la capitale et la chaîne de restauration rapide ont déjà annoncé l'arrivée d'un menu Paris Saint-Germain avant la fin de l'année.
Cet accord se traduira par une visibilité de McDonald’s sur les médias du Paris Saint-Germain et la mise en place tout au long de l’année d’actions associant les deux marques.
Source : France 3
Publié le 6 Novembre 2013
Après Amazon et son offre Autorip qui consiste à offrir gratuitement aux consommateurs les versions numériques des CD et vinyles achetés sur la plateforme, au format MP3, c'est au tour de la Fnac de proposer à ses clients ayant acheté un CD de bénéficier d'une copie numérique, si l'original a été acheté depuis le 1er janvier 2012. Cette offre baptisée Digicopy concerne 200.000 albums, soit moitié moins que ce que propose le libraire américain.
NB : les copies digitales seront livrées sans DRM, et dans une qualité plus que correcte, soit entre 256 kbps et 320 kbps.
Publié le 6 Novembre 2013
Publié le 5 Novembre 2013
Yahoo! propose un nouveau format publicitaire vidéo placé au cœur des articles rédactionnels : l’inRead. Il est disponible au sein des sites médias de Yahoo! (Actualités, Finance, Sport, Pour Elles et Divertissement).
Outre cette garantie de contexte, il propose une garantie de visibilité «view to play»: la vidéo se lance quand elle est visible à l’écran, sinon elle se met sur pause.
Ce format présente les mêmes spécificités techniques que le preroll et est compatible Alenty. Voir la démo !
Source : Yahoo
Publié le 5 Novembre 2013
B&YOU va lancer son offre Box Internet, à 15,99€/mois, et sans aucun autre coût supplémentaire que l'achat de la Box (35 euros). Il s'agit d'une offre sans engagement comprenant l’accès à Internet et les appels illimités vers les fixes et les mobiles.
ENFIN ! Il s'agit de séduire les consommateurs qui n'ont pas besoin de la TV par l'ADSL et de proposer un prix bas pour capter des clients qui se trouvent en zone exclusivement en dégroupage total.
Ce sont 12 millions de foyers qui peuvent déjà en profiter...
Quelques détails :
- Internet haut débit
- Les appels illimités vers les mobiles (199 correspondants max.) : France métropolitaine, DOM (dont Mayotte) et quelques destinations internationales dont la Chine, les Etats‐Unis et le Canada
- Les appels illimités vers les fixes de la France métropolitaine, les DOM (dont Mayotte) et de plus de 100 destinations internationales
Publié le 5 Novembre 2013
Publié le 4 Novembre 2013
L'Etat se désengage de Skyrock. Le Fonds Stratégique d'Investissement (FSI) vient de finaliser la revente à Orange des parts qu'il détenait dans Cascadia, la société qui regroupe les activités web de Skyrock (et notamment les fameux Skyblogs), indique aujourd'hui le site de BFM. Montant de l'opération : 5,1 millions d'euros.
Orange possède désormais 48,8% du capital de la filiale web de Skyrock, ainsi que 2% du capital de la radio elle-même. Suite à une mauvaise année 2012, Skyrock a été déficitaire à hauteur de 21 millions d'euros.
Publié le 4 Novembre 2013
Publié le 4 Novembre 2013
Le réseau social FaceBook, qui vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2013, affirme tirer désormais la moitié de ses revenus des objets connectés (smartphones, tablettes). Sur cette période, Facebook a enregistré un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros, en progression de 60% sur un an.
Ce sont donc 900 millions d'euros qui ont été tirés du mobile. Il y a un an, c'était cinq fois moins !
Publié le 3 Novembre 2013
Ce produit s'adresse aux amateurs de vin qui recherchent à conserver l'apparence impeccable des étiquettes des bouteilles.
Une entreprise française, http://www.labelskin.com/, propose ainsi la possibilité d'acheter des protections d'étiquettes pour les bouteilles de vin. Pourquoi pas ? En effet, elle est destinée aux amateurs, aux collectionneurs et aux professionnels soucieux de protéger dans la durée l’aspect esthétique de leurs bouteilles de vin. Conçue en France et fabriquée en Allemagne, Label Skin® est un film vinyle électrostatique haute performance innovant.
Voilà une belle idée même si côté prix, il faut compter 19 euros/TTC pour 15 étiquettes.