Publié le 12 Juillet 2014
Publié le 11 Juillet 2014
FreedomPop va t il devenir le prochain opérateur mobile du gratuit en France ? Là où l’entreprise compte faire la différence, c’est au niveau du prix. En effet, FreedomPop s’est fait connaître aux USA avec des forfaits 4G totalement gratuits, mais limités à 500 Mo. L’opérateur se retrouve ensuite au niveau des options payantes.
Attendons de voir si ce dernier arrivera prochainement grâce à un opérateur MVNO déjà présent en France. Le marché risque une fois de plus d'être encore à la baisse avec des dommages colatéraux importants... Affaire à suivre !
Publié le 11 Juillet 2014
La technologie OLED se charge d’envahir nos objets après la vague des technologies LCD, Plasma et LED.
LG vient de dévoiler un aperçu de ce que l’écran OLED peut nous réserver dans le futur.Le Sud-Coréen vient tout juste de faire la démonstration de deux nouveaux prototypes bluffants, alliant à la fois transparence et… flexibilité !
Le premier prototype présenté par LG, à savoir une matrice de 18″ (soit environ 46 cm de diagonale), dispose non seulement d’un effet de transparence, mais aussi d’une flexibilité à toute épreuve puisque ce dernier peut s’enrouler sur lui-même jusqu’à obtenir un petit cylindre de seulement 3 cm de rayon… et cela, sans affecter en rien l’affichage de l’écran.
LG a employé ici la technologie OLED, qui se passe de rétroéclairage, mais aussi un nouveau support plus flexible que le plastique habituel, le polyamide. Côté résolution, la dalle présentée par LG permet de bénéficier d’une image en 1280 x 720 pixels, et le constructeur promet que la technologie est réalisable sur un écran de 50″.
Le second prototype dévoilé par LG joue davantage sur la transparence que la flexibilité, puisqu’il permet d’afficher une image, tout en laissant passer la lumière ambiante. L’écran permet ainsi de visionner une image, tout en offrant la possibilité de voir parfaitement ce qui se passe derrière lui, là encore, en conservant une image nette et lumineuse.
Source : zone-numerique.com/
Publié le 10 Juillet 2014
Mastodon, groupe US aux tendances hard-rock, métal & grunge livre le premier titre de son nouvel opus "Once More 'Round The Sun" sous le doux nom de "High Road". Si sur le plan du gros son, l'essentiel est là, il faut avouer que le clip attire notre attention et séduira sans nul doute, les plus geek-hardos d'entre vous :-)
Entre Games of Trones et Karaté kid, cette production n'hésite pas à jouer le décalage. Nous devons d'ailleurs saluer le travail remarquable du réalisateur Roboshobo qui a déjà sévit dans le passé avec les clips d'Alice in Chains et de Green Day. L'histoire symbolique de ce clip vous fera vivre la musique de Mastodon autrement.
... Listen !
Publié le 10 Juillet 2014
35,6 millions de tweets ont été enregistrés hier soir pendant le match Brésil/Allemagne. Un nouveau record pour Twitter. C'est le record absolu depuis le lancement de Twitter en 2006.
Lors du cinquième but allemand, marqué par Sami Khedira, 580.000 tweets ont été envoyés en une minute. Il faut dire que le Brésil venait d'encaisser 4 buts en moins de 7 minutes...
Publié le 10 Juillet 2014
Créée en 2005, l’enseigne Vousfinancer.com est aujourd’hui représentée par près de 120 courtiers implantés partout en France.
VOUSFINANCER.com, est un réseau de 115 agences de courtage en crédit immobilier est qui recherche les meilleures solutions en terme de taux de prêt immobilier. ,Le site web VOUSFINANCER.com accompagne les consommateurs dans toutes les étapes du financement : calcul de votre capacité d'achat, simulation de votre mensualité optimale, recherche des meilleures condition de prêt immobilier et de l’assurance la mieux adaptée selon votre profil…
L'ergonomie est simple et très efficace.. Un site Web bien pensé qui mérite le détour.
+ d'infos sur http://www.vousfinancer.com/
Publié le 9 Juillet 2014
Publié le 9 Juillet 2014
La marque de prêt-à-porter Hugo Boss, sponsor historique de McLaren depuis 1981, va quitter l'équipe anglaise pour Mercedes en 2015. Toutefois, le désengagement ne semble pas mettre dans le rouge l'écurie de F1 puisqu'elle assure que son budget n'est pas en danger.
Publié le 9 Juillet 2014
Sur les six premiers mois de l’année 2014, la marque automobile Porsche a déjà livré 87.800 véhicules, + 8% par arapport à 2013. Alors que la firme de Stuttgart postait en 2013 des chiffres de ventes record, franchissant pour la première fois les 162.000 voitures vendues, la voici partie vers de nouveaux sommets en 2014 !
Porsche s’enthousiasme également de la montée de l’engouement pour sa récente Panamera S E-Hybrid, dont les ventes ont augmentées de 28%. Près d’un client sur 10 choisit l’hybride !
Publié le 8 Juillet 2014
Selon une étude de OnePoll, les salariés français ont en moyenne neuf applications personnelles (Facebook, Whatsapp, Candy Crush…) sur leur smartphone professionnel et sept applications liées à leur travail (Microsoft Outlook ou Lync), sur leur téléphone personnel. Voilà de quoi mettre encore un peu plus de confusion dans le cadre des utilisations des applis entre "perso" et "pro".
Publié le 8 Juillet 2014
L'enseigne Intermarché opte pour un positionnement fort au travers d'un concept "Mon marché Plaisir". Il s'agit dans un premier temps de 30 produits disponibles dans les rayons des magasins et l'objectif des 100 sera atteint d'ici 2015. Les articles proviennent de producteurs sélectionnés par le Groupement des Mousquetaires, en fonction de trois critères essentiels : la traçabilité, la qualité et le goût/plaisir.
Clairement identifiés dans les points de vente, les produits Mon Marché Plaisir sont garantis sans OGM, et ils sont accompagnés de suggestions de recettes, afin de donner au consommateur l'envie de découvrir de nouvelles saveurs et surtout de consommer encore mieux !
Voir le lien : intermarche.com/mon-marche-plaisir.html
Publié le 8 Juillet 2014
/image%2F1495419%2F20150705%2Fob_c5c4f6_ikea-mulhouse-piscine-balle-der.jpg)
A l’occasion de l’ouverture de son nouveau magasin à Mulhouse, l'enseigne IKEA n'hésite pas à surprendre au cœur de la ville. Très malin !
Une belle petite piscine pour tout le monde et surtout pour que tout le monde en parle. Voilà un aspect tactique qui permet de faire parler de l'ouverture sans pour autant le dire vraiment...