Publié le 1 Juillet 2014

Microsoft va sortir sa propre smartwatch au mois d’Octobre selon le site Tom's Hardware. Forbes avait il y a quelques semaines révélé l’existence du projet.

Cette montre serait compatible avec l’ensemble des plates-formes du marché, pas seulement Windows. Microsoft pratiquerait ici l’ouverture en proposant une API compatible avec la concurrence, contrairement à Google, qui oblige à utiliser Android avec ses montre Wear…. Si c'est le cas, c'est un pas de géant !

Il semble aussi que son écran ne serait pas situé sur le dessus de l’appareil, mais vers l’intérieur du poignet ; on le consulterait donc en tournant son avant bras du côté de la paume de la main.

... Bref, attendons de voir mais cette innovation high-tech pourrait relancer la marque sur le plan mondial en matière de connectivité mobile.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 1 Juillet 2014

Autant dire que le nouveau clip de Tahiti 80 et son titre "Crush!" ne déplace pas des montagnes mais le swing electro-funk est lui de toute beauté.

Originaire de Rouen, Tahiti 80 est un groupe qui allie à la perfection les styles indé, sixties pop, soul et électro. Voilà une petite "perle" de Tahiti qu'il faut découvrir.

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 1 Juillet 2014

bridgestone-logo.jpg

Bridgestone s'est engagé comme sponsor mondial olympique jusqu'aux Jeux d'été de 2024, devenant ainsi le 11e partenaire commercial majeur actuel du CIO.
Le géant japonais du pneumatique rejoint le programme des partenaires olympiques mondiaux (TOP) pour les cinq prochains Jeux: Rio de Janeiro en 2016, PyeongChang en 2018, Tokyo en 2020 ainsi que ceux de 2022 et 2024 pour lesquels les villes hôtes n'ont pas encore été désignées. A ce titre, il parrainera le CIO, les 204 comités olympiques nationaux, ainsi que leurs équipes olympiques et s’associera également aux organisateurs des futures éditions des Jeux.

 

Source : AFP

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0