Publié le 15 Janvier 2015

Pour la première fois de son histoire, La Poste Mobile débarque dans la vente privée. Pour rencontrer le succès, il fallait bien taper très fort face aux concurrents du secteur de la téléphonie mobile. La Poste Mobile propose donc une offre très avantageuse en bascullant le forfait qui coûte 18, 99 euros au prix de 6,99 euros pendant 1 an.

Les appels, les SMS & MMS sont illimités et aussi l'Internet à 3 Go en 4G. Vous avez l'opportunité de profiter d'une offre petit prix et surtout SANS ENGAGEMENT.

La Poste sort donc des bureaux de poste pour proposer des forfaits au plus grand nombre et c'est une excellente nouvelle pour remuer encore un peu plus le marché.

Toutes les infos sur http://www.showroomprive.com

 

 

 

forfait-lapostemobile-venteprive.JPG

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 15 Janvier 2015

Autant dire que ce film mérite un énorme Buzz au regard de la bande d'annonce qui relève le défi de nous faire venir dans les salles de cinéma dès le 18 février prochain. Un sacré casting et des effets spéciaux à la hauteur de la promesse... A voir !

 

Kingsman : Services Secrets, le 18 Février au Cinéma !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 15 Janvier 2015

Nouveau 4x4 de la marque MITSUBISHI, le L200 a aussi le droit à sa promotion au travers d'un spot assez étonnant. A la fois, 4x4 sportif, mais aussi utilitaire, on découvre que la marque le positionne comme un véhicule pour la famille.

Le consommateur aura même face à lui, la promesse marketing "Ultimate Sport Utility Truck"... Les marketeurs de la campagne L200 ont peut-être voulu en faire un peu trop sur ce coup là (?)

 

+ d'infos sur http://www.mitsubishi-motors.com

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 14 Janvier 2015

Le groupe M6 a annoncé avoir conclu l'acquisition de 100% du capital d'Oxygem, société française d'édition de sites internet et de services de marketing en ligne.
Avec ce rachat, le groupe M6 confirme sa position d'acteur majeur sur Internet en France puisqu'il représente désormais 15 millions de visiteurs uniques mensuels pour le nouvel ensemble.
Oxygem détient notamment les sites internet CuisineAZ.com, Passeportsante.com et Radins.com.

Source : fusacq.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 14 Janvier 2015

the-prodigy-new-album-the_day_is_my_enemy.jpg

Le groupe The Prodigy annonce la sortie de son nouvel opus le 30 mars 2015... En attendant, le teaser de l'album "The day is my Enemy" est vraiment canon ! Impatient d'écouter cette douce musique :-)

 

Et attention voici le premier titre "NASTY" !!!

 

 

 

Teaser de l'album ci-dessous

 

 

The Day Is My Enemy

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 14 Janvier 2015

Dans le prochain Q7 de chez Audi, la technologie Mobile Key va remplacer la "clef de bagnole" par un smartphone. Voilà une promesse marketing qui ne ressemble pas aux autres constructeurs (pour le moment !)


Avec Audi Mobile Key, une clef virtuelle qui permet d’ouvrir sa voiture et de la démarrer avec un smartphone, il faudra quand même être à la pointe pour en bénéficier. En effet, selon les premières infos de largus.fr/, il faudra avoir un Smarphone NFC, l'application mobile ou encore la montre connectée !

Le principe : En approchant le smartphone de la portière, la voiture est instantanément déverrouillée. De la même façon, il suffit d’approcher le téléphone de la Phone Box située dans l’accoudoir pour mettre le contact.

2015-audi-mobile_key_voiture.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 13 Janvier 2015

bouffier-ford-jesuischarlie.jpg

Au Rallye de Monte-Carlo 2015 (22-25 janvier), une Ford Fiesta WRC portera l'inscription #JeSuisCharlie en remplacement d'un Sponsor. En effet, pour rendre hommage aux victimes de l'attentat survenu le 7 janvier dernier dans les locaux du magazine Charlie Hebdo, Bryan Bouffier arborera cette inscription alors que le sponsor Royal Bernard laissera sa place.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 13 Janvier 2015

daredevil-serie-netflix.jpg

 

DAREDEVIL, nous connaissions le film, et maintenant il y a aussi la série ! Disponible sur Netflix le 10 avril prochain (dans tous les pays où le service est disponible), cette série comprendra 13 épisodes pour sa saison 1. Elle sera la première d’une série de quatre aventures : Marvel’s A.K.A Jessica Jones, Marvel’s Iron Fist et Marvel’s Luke Cage, qui seront les quatre personnages principaux de The Defenders.

De quoi augmenter l'audimat pour Netflix auprès des Geeks (!?). Voir le teaser ci-dessous :

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 13 Janvier 2015

cliquez sur le visuel pour agrandir

nid-oiseau-geant-salon-bureau.jpg

Avouons qu'il faut avoir soit de la place dans son salon ou une envie de se prendre pour un oiseau. En attendant, cette innovation produit n'est autre que le "Giant Birds Nest", un nid d’oiseau géant dessiné par OGE CreativeGroup. De quoi avoir la "cool attitude" dans une chambre, dans un salon ou encore au bureau… Imaginer faire des réunions en mode "Oisillon", ca pourrait être drôle, non ?

Deux tailles existent : 2 mètres de diamètre et 4,42m pouvant accueillir 16 personnes maximum !

Côté prix, votre porte-monnaie va faire cuicui : il faut compter 2700 euros pour le plus petit et 7900 euros pour le plus grand.

Toutes les infos sur http://giantbirdsnest.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 12 Janvier 2015

L'opérateur VirginMobile, racheté il y a peu par Numéricable tout comme SFR, poursuit son plan promo en 2015 comme en 2014. Virginmobile devient de moins en moins original en repassant des promos qui se ressemblent ou qui sont tout simplement les mêmes depuis presque 1 an.

Si l'offre Excessdays mérite de se pencher dessus, car les prix sont bien positionnés, il faudrait que le marketing trouve des nouvelles idéées de présentation ! Si le prix est à vie, il semble que le design de la promo est aussi à vie :-(

 

promo-virginmobile.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 12 Janvier 2015

tesco-express.jpg

Pour la première fois de son histoire, Tesco, le numéro un britannique de la distribution va fermer 43 magasins déficitaires au Royaume-Uni. Il s’agira en majorité de petites surfaces de centre-ville, les Tesco Express, mais des magasins plus importants seront également concernés. Cela représenterait entre 1 % et 2 % du chiffre d’affaires du Britannique et l’ensemble de ces mesures permettront de réduire les coûts de quelque 250 millions de livres par an.

Grâce à ces réductions de coûts, Tesco peut se permettre de baisser ses prix, une mesure indispensable pour stopper l’hémorragie des ventes.

Source : lesechos.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 12 Janvier 2015

Difficile de passer à côté de cette nouvelle publicité de "Reporters sans frontières". L'agence BETC signe cette campagne en utilisant la "charte" que tout le monde reconnaît au travers de je suis Charlie. Pas vraiment original comme approche mais au moins, ce print passe un message fort ... Elle mérite bien d'être pub de la semaine.

pub-charlie-reporters-sans-frontieres.png

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0