Publié le 8 Juin 2015

Mobile : Nouvelle gamme ASUS Zenfone 2

Nouvelle gamme de Smartphone chez ASUS. En effet, l'ASUS ZenFone 2 exhibe un nouveau design reprenant les éléments emblématiques d'ASUS, en écho à l'esprit Zen, tels que sa sublime finition en métal brossé et ses cercles concentriques. Son gracieux châssis ergonomique s'affine jusqu'à ne faire plus que 3,9 mm à ses bords pour un look à la fois audacieux et élégant.

De plus, son bouton de contrôle du volume est idéalement placé à l'arrière, à portée de votre index. Son superbe écran de 5" ou 5,5" IPS affiche une densité de pixels jusqu'à 403 ppp dans sa version Full HD. Enfin, le cadre ultra-fin du ZenFone 2 de 5,5" lui offre un incroyable ratio écran/surface totale de 72 % pour une expérience visuelle maximisée et magnifiée.

Un très bon modèle qui mérite d'observer la gamme d'autant que son prix de départ est de 179 euros.

Voir toutes la gamme :

>> http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html

Mobile : Nouvelle gamme ASUS Zenfone 2

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 8 Juin 2015

La pub de la semaine concerne le nouveau spot de la marque Perrier. "L'explosion extraordinaire de sensations", voilà le message que souhaite faire passer Perrier. La marque étant partenaire du tournoi de Roland Garros, cette nouvelle publicité vient d'être diffusée pour la première fois en France le dimanche 7 juin lors de la finale hommes de Roland-Garros. Les spectateurs présents sur le court central mais aussi ceux suivant le match à la télé pourront la voir. Et vous, êtes-vous convaincu par ce spot ? Nous, on adore !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 8 Juin 2015

Le chiffre de la semaine : + 5,1 % par an

Dans la nouvelle édition de son étude mondiale annuelle « Global Entertainment and Media Outlook », PwC prévoit que le secteur des médias et loisirs devrait croître de 5,1 % en moyenne par an d’ici 2019, passant ainsi de 1 740 milliards de dollars en 2014 à 2 230 milliards de dollars en 2019.
Avec 3,2% de croissance moyenne annuelle d’ici 2019, la France appartient au groupe des pays matures, avec le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l’Espagne... Ces pays devraient concentrer d’ici 2019 65% du marché des médias et loisirs, même si leur taux de croissance est limité à en moyenne 3,4% par an d’ici 2019.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 7 Juin 2015

L'Autorité de la concurrence vient d’autoriser « sans engagements » le rachat, par Patrick Drahi, de Libération, d'une part, et celui de L'Express, d'autre part.
Dans les faits, M. Drahi, qui contrôle par ailleurs Numericable-SFR, va acquérir les sociétés PMP Holding, NewsCo Group, Groupe Express Roularta et A Nous Paris.

Source : cbnews.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 6 Juin 2015

Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage

Découvrez la nouvelle innovation produit sous la marque Beach Glass. Il s'agit d'un verre à vin sans pied conçu pour être planté dans le sable. Le plus de ce produit est aussi de pouvoir prendre l'eau.. Eh oui, il flotte aussi.

Très tendance, ce beach glass risque de connaître rapidement un véritable succès.

Regardez les photo de ce concept absolument génial !

Plus d’info sur le nouveau produit : http://thebeachglass.com/

Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage
Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage
Innovation produit : un verre à vin sans pied pour la plage

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 6 Juin 2015

Voilà du très lourd en matière de doublage publicitaire ! En 1996, la marque REVLON utilise Cindy Crawford, TOP de l'époque dans sa pub de MASSSSCAAARRRA... Presque 20 ans après les pubs sont toujours les mêmes et cela prouve que l'imagination dans l'univers des cosmétiques n'est forcement une bonne chose. Autant conserver les veilles recettes avec des célébrités et un mauvais doublage.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 5 Juin 2015

Découvrez les premières images du nouveau petit SUV de la gamme BMW, le X1 de seconde génération. Beau design !

Le nouveau X1 sera présenté officiellement au public au salon de Francfort, du 17 au 27 septembre 2015.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 5 Juin 2015

Plus de 6, 5 millions de vues sur YouTube, pour le nouveau titre "Sablier" du rappeur Lacrim .
Ca laisse perplexe les plus philosophes d'entre nous face à l'assemblage des mots mi-insulte / mi-molette ! A part "Fils de P****", les armes, le bling bling, pas grand chose à comprendre à l'écoute de ce crime musical. Comme dirait l'excellent comte de Bouderbala, "on sait c'est qui qui, qui dormait au fond de la classe"... Du rap, oui mais du bon dans ce cas ... Pauvre France !

... Listen (mais juste une fois)

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 5 Juin 2015

Quand la musique d'un trailer fait toute la différence !

La preuve avec le prochain et néanmoins superbe film MISSION IMPOSSIBLE 5 !

Le résultat est étonnant : ci-dessous le trailer choisi par la production au mois de mars dernier puis le second (à voir absolument) avec du Led Zeppelin qui déchire tout ! Vraiment énorme... Vive le "bon buzz".

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 4 Juin 2015

Sony prévoit l'arrivée dès la rentrée de quatre vidéoprojecteurs WUXGA (1920 x 1200 pixels) haute luminosité, dont deux modèles 3LCD laser. Ces deux modèles laser viendront compléter dès le mois d'août les VPL-FHZ55 (4 000 lumens, pour les petites salles) et le VPL-FHZ700L (7 000 lumens pour les grands espaces) : le VPL-FHZ65 (6 000 lumens) et le VPL-FHZ60 (5 000 lumens).

Grâce au laser, c'en est fini les temps de chauffe ou de refroidissement, et le fonctionnement peut atteindre les 20 000 heures. Ces deux modèles seront par ailleurs dotés :

• de panneaux BrightEra pour des couleurs plus vives,

• de la fonction « Reality Creation » s'appuyant sur un algorithme qui analyse et traite chaque signal d'entrée pour affiner les détails,

• de la fonction « Contrast Enhancer » pour ajuster automatiquement le contraste visible à l'écran,

• de fonctions de réglage de l'espace colorimétrique et de correction des couleurs, • d'un nouveau châssis,

• d'une fonction d'activation/de désactivation rapide (7 secondes)

• d'un mode de luminosité constante garantissant une luminosité constante tout au long du cycle de vie de la source lumineuse en faisant en sorte que le vidéoprojecteur fonctionne avec une puissance lumineuse réduite de 25 % environ.

• d'une interface HDBaseT (un seul câble transmet les signaux vidéo, audio, de commande et IP jusqu'à 100 m)

• d'un nouveau couvre-bornes intégré pour qu'aucun câble ne soit visible. Ces vidéoprojecteurs pourront être associés à un large éventail d'objectifs (vendus séparément).

Enfin, sachez que deux modèles à lampe seront aussi disponibles à l'automne : le VPL-FH65 (6 000 lumens en novembre) et le VPL-FH60 (5 000 lumens en octobre).

Source : infodsi.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 4 Juin 2015

Opérateur mobile : Forfait illimité 4G à 9.99€ chez Auchan Telecom

Forfait avec appels, SMS et MMS illimités et 2Go en 4G en promo à 9.99€ chez Auchan Telecom ! Une grosse promotion pour booster les nouveaux clients à choisir Auchan ?

L’opération proposée par Auchan Telecom, MVNO qui utilise le réseau SFR est valable pour toute souscription au forfait 4G 24/24 + 2Go entre le 01 et 22 juin prochain. La formule est au prix de 9.99€ au lieu de 16.99€ et ce pendant 6 mois. Pour profiter de la remise exceptionnelle de 7€ par mois pendant 6 mois sur l'offre illimitée, il vous suffit de renseigner le code 'ATSE515' au moment de votre inscription. La carte Sim est facturée 5€ à la commande.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 3 Juin 2015

Les clés d'une expérience omnicanal positive

Web vs web mobile vs apps mobiles : gérer chaque canal en silo ne fonctionne pas. Pourquoi ? Simplement parce que de leur côté, les utilisateurs ne compartimentent pas leurs interactions avec les marques ! Pour eux, chaque contact avec une marque, quel que soit le canal, participe à l'expérience globale avec celle-ci. Ainsi, une expérience considérée comme négative sur l'un des canaux peut détruire l'ensemble de la relation, comme le confirment les chiffres illustrés dans l'infographie. Pour le client, la relation doit être transparente et identique quel que soit le point de contact.

Dès lors, une vision unifiée du client s'impose, ce qui est encore rarement le cas dans les entreprises !

Source : yucatan.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile, #Web

Repost0