Publié le 21 Juillet 2015

Média : Motorsport.com arrive en Inde

Motorsport.com , première source de contenu lié aux sports mécaniques dans le monde, a annoncé aujourd'hui son arrivée en Inde avec le lancement d'un nouveau site Internet, Motorsport.com - INDE, qui maximisera sa couverture des actualités de sports mécaniques internationaux dans cette région. Les opérations de Motorsport.com en Inde incluront des développements éditoriaux, marketing et business avec un bureau à Bombay.

Le site couvrira les plus grands sports mécaniques comme la Formule 1, le Championnat du Monde d'Endurance, le MotoGP, le WRC et la FIA Formule E.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Web

Repost0

Publié le 21 Juillet 2015

Grande distribution : A2Pas va reprendre 17 des magasins Dia

A2Pas, l'enseigne de proximité du groupe Auchan, va reprendre 17 des 56 magasins Dia que le groupe Carrefour a dû mettre en vente sous l'injonction de l'Autorité de la concurrence, dans le cadre du rapprochement entre les deux groupes.

Les 17 magasins concernés sont situés majoritairement à Paris et "à des emplacements stratégiques autour de la capitale.

A2Pas se développe sur des surfaces de 200 à 500 mètres carrés et propose une "offre large" d'environ 7.000 produits adaptés aux besoins des consommateurs urbains, autour notamment des produits frais, du snacking, du bio ou des surgelés

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 20 Juillet 2015

Mobile : Les tablettes se vendent bien mais la croissance est faible

Comme nous le notons dans un article du site lesnewseco.fr/ , le cabinet de recherche IDC a ainsi abaissé récemment ses prévisions de ventes mondiales de tablettes pour cette année 2015, s’attendant à une progression de seulement 6,5% contre encore 50% en 2013.

L’un des facteurs invoqués est la saturation des marchés développés d’Amérique du Nord et d’Europe occidentale. La croissance des ventes est désormais soutenue essentiellement par les marchés émergents sur lesquels Apple, dont les produits sont orientés haut de gamme, souffre d’un désavantage. Les consommateurs ont en effet tendance à y privilégier les tablettes moins chères fonctionnant avec Android, le système d’exploitation mobile de Google. Android, qui est utilisé par toute une série de fabricants à commencer par le grand rival d’Apple, le sud-coréen Samsung, faisait fonctionner 75% des tablettes vendues dans le monde au deuxième trimestre, contre 20% pour iOS et 5% pour Windows (Microsoft), selon des estimations récentes de Gartner.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #Mobile

Repost0

Publié le 20 Juillet 2015

Faut-il avoir l'idée du siècle pour proposer une bonne pub ? La réponse est non. La preuve avec la nouvelle campagne de sa nouvelle chips Kettle Cooked,et le spot de la marque VICO.

Efficace et simple à comprendre pour cette demande de chips VICO, la baseline s'intitule "La chips des graaaaaaandes occasions". Nous devons ce spot à l'agence CHANGE.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 20 Juillet 2015

Le chiffre de la semaine : 1 gros coup de poker

Le chiffre de la semaine concerne un gros coup de poker puisque Bwin.Party Digital Entertainment tombe dans l'escarcelle de 888. La firme de poker et casino en ligne va débourser près de 900 millions de livres en numéraire et en actions pour s'offrir un groupe qui pèse environ 300 M£ de plus qu'elle en bourse.

Bwin.Party, basé à Gibraltar, a réalisé des revenus de 611,9 ME l'an dernier, contre 455 M$ pour 888 Holdings.

Source : boursier.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 19 Juillet 2015

Tube de l'été ? Pas sur mais PANTEROS666 feat. WOODKID vise le décalage avec un hit disco-house ... C'est léger , peut-être un peu trop pour devenir un top des hit parade.. Dommage !

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 19 Juillet 2015

Automobile : Citroën va commercialiser la Bluesummer

Suite à l’accord signé entre PSA et Bolloré prévoyant la fabrication d’un cabriolet 4 places électrique à la rentrée, le réseau Citroën a été choisi pour le distribuer dans le cadre d’un contrat d’apporteur d’affaires.

Cette voiture électrique (200 km d’autonomie) sous le nom de "Bluesummer" est un cabriolet 4 places doté d’une carrosserie en ABS PMMA teintée dans la masse, roulant à 100 km/h max, assez proche de l’esprit de la divine Méhari.... Rappelons que l’assemblage de la Bluesummer sera assurée par le site de production de Rennes dès septembre 2015, à raison de 15 voitures /jour, soit 3 500 unités à l’année.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 18 Juillet 2015

Opérateur mobile : NRJMOBILE code promo WOOT 615

Grosse Promo cet été chez NRJMOBILE avec un nouveau forfait illimité Appels/SMS/MMS Web 4G 3Go au prix de 9,99 euros pendant 6 mois.

Découvrez la promo en cliquant le lien ci-dessous :

>> http://www.nrjmobile.fr/communication/2015-promo-woot-3go.html

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 18 Juillet 2015

Pour en assurer la promotion de Coffee-Mate Natural Bliss , Nestlé vient de faire le coup du "nu" ! ... Pendant une journée, la marque a investi un café de New York et proposé d’ajouter aux cafés des clients une ce nouveau produit composé de lait, de crème, de sucre et d’extraits de vanille. Le mélange est censé rehausser le goût du café sans le dénaturer.

Bref du buzz et encore du buzz ... mais qui laisse de plus en plus les consommateurs indifférents.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 17 Juillet 2015

Buzz : Le face-kini envahit les plages

A en croire un article de France Info, le face-kini envahit les plages en Chine ... Est-ce un Buzz pour les chinois ou devons-nous comprendre que cette mode un peu étrange va arriver sur les autres plages du monde ?

Ce nouveau face-kini est l'ami de la pâleur qui est synonyme de noblesse tandis que les coups de soleil et le hâle sont l’apanage des travailleurs des champs. Pour se baigner sans brunir mais aussi pour se prémunir des piqûres de méduses, le "face-kini" se répand de plus en plus...

A quand une bonne publicité sur le sujet ?

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 17 Juillet 2015

En 2001, la marque Orangina sort un spot TV qui restera dans l'histoire ! Il s'agit du spot intitulé "Le Flipper", avec la fameuse réplique "c'est quoi le texte ?".

A voir ou à revoir absolument.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 16 Juillet 2015

Mobile : 70 % des consommateurs américains interrogent leur banque

70 % des consommateurs américains interrogés par TeleTech, spécialiste de la relation client, expliquent interagir avec leur banque via leur mobile contre 56 % avec leur opérateur mobile ou 53 % avec des commerces en ligne.

Le panel d’interrogés utiliserait à 63 % une application dédiée pour communiquer avec leur banque, 42 % directement le site mobile de celle-ci et 20 % via SMS.

Parmi les services les plus utilisés sur mobile, on retrouve la consultation des comptes en banque pour 94 % des consommateurs, les virements à hauteur de 65 %, le paiement de facture pour 58 % et effectuer un dépôt pour 42 %.

Source : atelier.net/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0