Publié le 6 Août 2015

Découvrez un nouveau spot de la marque LEXUS aux USA... Rien de très neuf mais la réalisation fonctionne à merveille pour présenter les nouveaux modèles.

Ce spot présente notamment les nouvelles opportunités en démontrant les qualités des modèles de la marque LEXUS

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 6 Août 2015

Suite au lancement officiel de WINDOWS 10 le 29 juillet dernier dans le monde, Microsoft a marketé son offre WINDOWS 10 sur le thème de l'humain. Un spot sympa qui tente de vendre que le futur démarre maintenant. Bizarrement, le spot ne présente pas les écrans de la nouvelle version... Une manière de mettre en avant des valeurs d'un produit technologique en laissant le mystère de la découverte pour les futurs clients.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 6 Août 2015

Web : Amazon rembourse 50 euros dès 100 euros d'achats

Le site Amazon est un adepte de la promo qui décape fort ! Pour preuve cet été, le site Internet booste ses ventes en proposant 50€ de réduction dès 100€ d'achats de DVD, Blu-ray & Séries TV. Cette offre est valable jusqu'au 23 aout 2015 inclus, achetez pour 100€ et 50€ vous seront remboursés. Parmi une sélection de près de 5000 titres avec le code 50EUROFF | Dans la limite de 2 exemplaires d'un même titre par personne.

Voilà une offre marketing très forte qui va mettre la pression aux concurrents !

>> https://www.amazon.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 6 Août 2015

Un spot de 1992 a marqué les esprits grâce à la marque Mentos. rappelez-vous, ce spot ou le type passe les barrières en portant un clavier pour rentrer dans un concert ... Limite ringard mais il mérite d'avoir fait le job à cette époque. A voir ou à revoir !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 5 Août 2015

Emailing : Mailjet lève 10 millions d'euros

Le spécialiste de l'acheminement et de la gestion des campagnes d'emailing, Mailjet, vient d'annoncer une levée de fonds de 10 millions d'euros réalisée auprès des fonds Alven Capital (déjà présent au capital), Iris Capital et Seventure. Cette augmentation de capital doit permettre au Français d'investir dans le développement de sa plateforme et son implantation à l'international.

Avec plus de 32 000 clients à travers le monde, Mailjet réalise déjà 60% de son chiffre d’affaires à l’étranger. Présente en France, en Allemagne et aux Etats-Unis, la société envisage toutefois de passer à la vitesse supérieure.

Source : journaldunet.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 5 Août 2015

Sponsoring : DHL nouveau sponsor de MotoGP

DHL, le leader mondial de l’industrie de la logistique, s’est engagé dans un partenariat de trois ans avec le Championnat du Monde MotoGP™ et se chargera de toutes les opérations logistiques nécessaires à l’organisation du Championnat du Monde MotoGP™ mais aussi des catégories Moto2™ et Moto3™.

En effet, chaque année, DHL se chargera du transport des 80 motos et des 350 tonnes d’équipement du MotoGP™ sur un total de près de 90 000 kilomètres.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 4 Août 2015

C'est surement le plus gros buzz de l'été 2015 ! Robbie Maddison, champion de motocross s'offre l'exploit de rouler sur l'eau... Ce tour de motocross sur l'eau a nécessité près de deux de préparation.L'amateur de sensations fortes s'est tout simplement permis de dévaler la vague mythique de Teahuupo, à Tahiti.

La marque DC Shoes est aussi à l'origine de ce buzz ou le placement de la marque est magnifique. Plus de 9 millions de vues en 2 jours ...A voir de toute urgence !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 4 Août 2015

Acteur studio et cuisinier, ce n'est pas la même chose. La preuve une fois de plus avec le nouveau spot de la marque "1664" qui diffuse actuellement une "pire pub". Le spot se nomme "Le retour du commis de cuisine du Chef Philippe Etchebest", où le célèbre chef se transforme en vendeur de la foire de Paris pour la bière 1664.

A noter aussi que le "commis" n'est vraiment pas une grande trouvaille publicitaire.

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 4 Août 2015

Média : Les quotidiens gratuits toujours les plus lus ?

Les quotidiens gratuits figurent aux premières places des quotidiens nationaux les plus lus : 20 Minutes (3,99 millions de lecteurs par numéro en moyenne) devance Direct Matin (2,566 millions), qui a ravi, fin 2014, la deuxième place du podium à Metronews (2,487 millions).

Sur la première vague de l'étude "One Global 2015", 20 Minutes est devenue la marque de presse leader, avec 19 millions d'individus touchés via les supports presse, web et mobile (37 % des 15 ans et plus), devant Le Figaro (18,9 millions) et Le Parisien / Aujourd'hui en France (18,3 millions).

Le succès d'audience de cette famille tient à sa distribution au plus près des flux de lecteurs (métro, RER, SNCF en colportage, voire dans des racks), dans des centres commerciaux, des enseignes de centre-ville ou dans les lieux d'affaires.

Source : e-marketing.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 4 Août 2015

Le groupe "Bring Me The Horizon" revient en force avec un nouveau titre sous le nom de "Throne". Plus de 3, 5 millions de vues sur YouTube pour ce "jeune groupe" qui fait parler de plus en plus. Cette tendance métal/ punk assemble de l'électro et c'est une véritable réussite musicale.

Bring Me the Horizon, est à la base un groupe britannique de deathcore ! Comme quoi l'évolution est aussi en marche et le style peut aussi évoluer.

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 3 Août 2015

Web : le Mobile de plus en plus e-commerce

Au 2ème trimestre 2015, les achats mobiles représentent désormais plus de 20% de l’ensemble du e-commerce en France, selon un rapport mondial de Criteo. Ce chiffre monte à 34% pour les retailers appartenant au premier quartile. Au niveau mondial, le mobile représente 34% des transactions e-commerce et devrait atteindre 40% d’ici la fin de l’année. Par ailleurs, 46% des achats en ligne en France sont préparés et finalisés via plusieurs devices.

L’étude révèle également que les applications mobiles des retailers génèrent près de la moitié (47%) de leurs revenus mobiles. Le taux de conversion des applications est d’ailleurs bien plus élevé que celui généré via la seule navigation mobile ou l’ordinateur.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 3 Août 2015

Pub de la semaine : Crowdimo.fr pousse le bouchon

Après la marque SIXT qui tape sur les Présidents, voici donc venue l'affiche qui fait du bruit. Certes, il s'agit de la pub de la semaine mais elle pourrait aussi trouver sa place dans la rubrique "pire pub".

L'agence de communication Hemisphère Droit et Crowdimo.fr poussent le bouchon le plus loin possible en mettant en scène François Hollande avec une affiche ou le Palais de l'Elysées est à vendre.

Peu importe ce que l'on pense des politiques mais il ne faut pas toucher aux valeurs de la République et du Palais, messieurs les publicitaires ... En même temps, le patron de l'agence Hémisphère Droit, Franck Tapiro n'est pas le plus fin du monde, puisqu'il se revendiquait il y a quelques années comme étant de le communiquant de Nicolas Sarkozy ... Bref, Dédé la finesse is back !

Pour se donner bonne conscience, la campagne mettant en scène le président de la République tenant une affiche "A vendre, Palais de l'Elysée" a permis de récolter, "en seulement cinq jours et grâce à plus de 1.100 participants, plus de 80 millions d'euros en intentions d'investissement", a déclaré initialement Yoni Botbol directeur général du site.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0