Après la marque SIXT qui tape sur les Présidents, voici donc venue l'affiche qui fait du bruit. Certes, il s'agit de la pub de la semaine mais elle pourrait aussi trouver sa place dans la rubrique "pire pub".
L'agence de communication Hemisphère Droit et Crowdimo.fr poussent le bouchon le plus loin possible en mettant en scène François Hollande avec une affiche ou le Palais de l'Elysées est à vendre.
Peu importe ce que l'on pense des politiques mais il ne faut pas toucher aux valeurs de la République et du Palais, messieurs les publicitaires ... En même temps, le patron de l'agence Hémisphère Droit, Franck Tapiro n'est pas le plus fin du monde, puisqu'il se revendiquait il y a quelques années comme étant de le communiquant de Nicolas Sarkozy ... Bref, Dédé la finesse is back !
Pour se donner bonne conscience, la campagne mettant en scène le président de la République tenant une affiche "A vendre, Palais de l'Elysée" a permis de récolter, "en seulement cinq jours et grâce à plus de 1.100 participants, plus de 80 millions d'euros en intentions d'investissement", a déclaré initialement Yoni Botbol directeur général du site.