Publié le 24 Novembre 2015

Alibaba vient de lancer officiellement son fonds d’investissement destiné à financer l’écosystème de Hong Kong. Doté d’une enveloppe de 1 milliard de dollars hongkongais (environ 120 millions d’euros), l’Entrepreneurs Fund for Hong Kong ciblera les entreprises qui veulent «profiter des ressources offertes par l’écosystème d’Alibaba dans l’e-commerce, la logistique, le cloud computing et les services financiers».

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 23 Novembre 2015

Média : Coupe du Monde des Clubs 2015 pour canalplus

C'est officiel : Canal+ sera diffuseur officiel de la Coupe du Monde des Clubs 2015.

Le groupe Canal+ a été choisi pour être le diffuseur officiel de la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2015, qui se tiendra au Japon du 10 au 20 décembre 2015.

Ce sont ainsi 8 matches qui seront diffusés sur les antennes de Canal+ Sport.

Sept clubs s'opposeront dont notamment le FC Barcelone, vainqueur 2015 de la Champions League ou encore le club argentin River Plate, détenteur de l'édition 2015 de la Copa Libertadores

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 23 Novembre 2015

Mobile : Nouveau Smartphone MARSHALL LONDON

Un nouvel entrant sur le marché du Smartphone, cela devient banal sauf quand il s'agit d'une marque connue dans le monde de la musique. La marque MARSHALL, très célèbre pour les amplis de guitare, basse et batterie vient de livrer un nouveau mobile.

Cette petite merveille se nomme "MARSHALL LONDON" et se positionne en haut de gamme. Il faut compter en moyenne 490 euros pour ce nouveau joujou. Nous pourrions penser qu'il s'agit d'une fausse note et pourtant, il a beaucoup d'arguments pour convaincre.

On adore son style rétro, les fonctions musique, la double prise jack et l'esthétisme en général.

Ce modèle est bien équipé avec : 4G, Android Lollipop 5.0.2, un écran 4,7’’ de résolution 1280 x 720 pixels avec verre Gorilla Glass 3 , un processeur Quad Core Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz et de 2 Go de mémoire vive. Il dispose aussi de 16 Go d’espace de stockage interne extensible via le lecteur de carte mémoire intégré et propose des capteurs 8 MPixels / 2 MPixels (Trop faible vu le prix du mobile).

La batterie embarquée est une 2500 Mah qui présente la particularité appréciable d’être amovible, une caractéristique de plus en plus rare.

Mobile : Nouveau Smartphone MARSHALL LONDON
Mobile : Nouveau Smartphone MARSHALL LONDONMobile : Nouveau Smartphone MARSHALL LONDON

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 23 Novembre 2015

Le chiffre de la semaine : 1 rappel pour Tesla Motors

Attachez vos ceintures... La direction du constructeur automobile américain Tesla Motors a été contrainte de rappeler l'ensemble des 90.000 Modèles S vendues dans le monde, en raison d'un problème de ceinture de sécurité. C'est un rappel et le premier pour la marque...
La marque exprime depuis longtemps sa volonté de devenir le leader des voitures électriques mais il ne faudrait pas avoir trop de rappel... Pour le moment rien de très important finalement et nous pourrions dire que les affaires roulent pour Tesla.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 23 Novembre 2015

La pub de la semaine s'intitule "bouboule" pour IKEA et vous pourrez comprendre à la fin de ce spot pourquoi ! C'est un peu long mais le concept mérite d'être drôle et surtout d'être vu. Nous devons cette pub de la semaine à l'agence Buzzman, Paris.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 22 Novembre 2015

Du nouveau côté musique avec le nouvel opus de SEAL. Voici peut-être encore un nouveau succès pour ce chanteur. 30 millions d’albums vendus dans le monde, dont 3 millions en France, 25 ans de carrière, 4 grammy awards, 3 brit awards. des succès mondiaux comme Love’s Divine, Crazy, Kiss From A Rose, SEAL marque son retour dans ce neuvième album.

En revanche, son premier titre "every time i'm with you" n'est pas une découverte en matière de "risque" car il capitalise sur la gentille balade musicale.

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 21 Novembre 2015

Sponsoring : Gros contrat entre TISSOT et la NBA

Tissot claque un énorme DUNK ! En effet, la marque a officialisé un partenariat avec la NBA, la National Basketball Association, pour une durée initiale de six saisons.

Dès la saison prochaine, Tissot promet d’équiper les 29 salles de NBA d’une nouvelle technologie pour les shot clocks, ce compte à rebours qui limite les possessions de balle à 24 secondes.

En 2008, Tissot avait déjà conclu un partenariat avec la FIBA (Fédération internationale de basketball). La marque s’est ensuite associée à l’image de Tony Parker qui, avec les Spurs de San Antonio, a remporté quatre fois le titre de champion de… NBA.

Via le basket, la visibilité de Tissot ne sera pas qu’américaine. Elle sera mondiale. Le chiffre d’affaires de la NBA et de ses 30 équipes franchisées flirte avec les 5 milliards de dollars, selon Forbes.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 20 Novembre 2015

Innovation produit : Le premier clavier dédié aux emojis

Nouvelle innovation produit pour les geeks ! EmojiWorks vient de lancer le premier clavier dédié aux emojis.

Leur omniprésence en ligne notamment sur les réseaux sociaux et sur les messageries instantanées donne donc une nouvelle innovation produit. Ce clavier est conçu pour pouvoir les intégrer très rapidement aux conversations devrait donc faire de nombreux heureux !

Regardez la démo ci-dessous :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 20 Novembre 2015

Pas encore le mois de décembre et depuis plusieurs semaines, voici apparaître les pub de noël. Au rayon des publicités longues et pas franchement intéressantes, le spot US de la marque FedEx entre en première position cette semaine dans la rubrique "pire pub".

Pas de concept, un père noël pas crédible et 42 secondes dans un décor qui ne sent pas bon la vraie vie !

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 19 Novembre 2015

Grande distribution : Le site Web Spartoo devient physique

Le site Web et spécialiste des chaussures Spartoo confirme son ambition de ne plus être considéré comme un pure Player du Web.

L’e-commerçant s’appuie sur le succès de sa première boutique, implantée à Grenoble, pour afficher de nouvelles ambitions : "devenir un réseau de magasins physiques".

Les résultats semblent concluants, puisque dans les 3 mois, qui viennent ce ne sont pas moins de 10 boutiques Spartoo qui vont ouvrir sur le territoire français. Et l’e-commerçant Spartoo confirme même son ambition d’une cinquantaine de points de vente d’ici à 2017.

Voir la liste des magasins >> http://www.spartoo.com/nos-magasins.php

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #Web

Repost0

Publié le 19 Novembre 2015

Découvrez le gymkhana à la sauce tout-terrain par le pilote BJ Baldwin. Rien de mieux pour assurer le buzz et exposer les sponsors comme TOYOTIRES ou encore MONSTER. Son pick up Chevrolet Trophy Truck de plus de 800 ch passe partout ou presque...

En revanche, Est-ce une discipline indispensable au moment ou on nous encourage à préserver l'environnement ?

Avouons aussi que la mise en scène des premières secondes n'est pas à la hauteur ... Le pseudo Yeti, c'est un peu débile et hors sujet... Bref, à voir quand même !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Buzz

Repost0

Publié le 19 Novembre 2015

Sponsoring : Le Stade Toulousain en maillot BATMAN

Selon le site journaldugeek, le club de rugby de TOULOUSE portera les couleurs du Chevalier Noir, BATMAN, lors des matchs contre Ulster (le 20 décembre) et contre Toulon (le 27 décembre).

En effet, son équipementier a signé un contrat avec Warner pour créer des maillots aux couleurs des super-héros de DC !

De quoi mettre un peu de panache sur le terrain très bientôt.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0