Publié le 4 Novembre 2015

Grande distribution : nouveau site drive pour Les magasins U

L'enseigne "Les magasins U" adopte un nouveau site web drive pour être plus dans la tendance ! désormais les consommateurs retrouvent un très bon moteur de recherche, des fiches produits plus détaillées, davantage de place pour les suggestions poussées et des recettes proposées en fonction du panier.

Sur le nouveau site, une large place est consacrée aux opérations du moment et aux suggestions de recettes. On aime bien le côté malin de l'esprit "tête de gondole" des visuels dans les pages des rayons où un produit principal occupe une place double en entrée de rayon (rubriques et sous-rubriques).

A voir dès maintenant : https://www.coursesu.com/home

Grande distribution : nouveau site drive pour Les magasins U Grande distribution : nouveau site drive pour Les magasins U

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #Web

Repost0

Publié le 3 Novembre 2015

La publicité atteint rapidement sa limite quand une marque ne compte pas vraiment faire un effort pour adapter sa communication à un pays. Le résultat devient vite une catastrophe pour séduire le consommateur lorsque le doublage est extrêmement mauvais. L'exemple du moment concerne les nouveaux spots de la marque Opel pour le "OpelOnStar". Dommage car le produit en lui-même est très sympa.

Voici un "petit" exemple ci-dessous !

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 3 Novembre 2015

Opérateur mobile : Forfait illimité 10Go pour 10€ chez NRJ Mobile

L'opérateur NRJ Mobile commercialise une édition spéciale lancée à l’occasion du 10ème anniversaire du groupe EI Telecom. Le symbole fort est de proposer un Forfait illimité 10Go pour 10€ ! Voilà de quoi mettre la pression aux autres opérateurs.

Cette offre est bien la plus compétitive du marché à seulement 10€ par mois et sans engagement, vous profitez des appels, SMS et MMS illimités en France et 10Go de data en 4G sur le réseau Bouygues Telecom (possibilité de demander à basculer sur le réseau Orange ou SFR si le réseau est meilleur selon votre zone géographique).

Usage Peer to Peer et Newsgroup non autorisé.

En savoir plus >> http://www.nrjmobile.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 2 Novembre 2015

Emailing : L'usage mobile conditionne la réussite de vos campagnes

Les newsletters et autres campagnes emailings doivent prendre en compte plus que jamais l'importance de l'utilisation des Smartphones.

En effet, l'emailing se consulte de plus en plus par ce biais et les derniers chiffres démontrent que la tendance est à la hausse. En France, l’usage de smartphones a doublé en trois ans alors qu’en Espagne, par exemple, ce sont 72% de la population qui utilise des smartphones. (source: Google Consumer Barometer (2015)).

48% de tous les emails sont aujourd’hui ouverts sur mobile (source: Litmus (2015)).

Les marketeurs doivent désormais prendre en compte et éditer systématiquement des emailings au format responsive (qui s'adapte aux tablettes, pc, mac et Smartphones).

Notons aussi qu'une une version texte de vos emailings en mode alternatif est obligatoire, car toutes les plateformes et tous les clients de messagerie ne sont pas égaux face aux images.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 2 Novembre 2015

Sephora prévoit de s'implanter en Iran l'an prochain afin de capter le formidable potentiel que représente le deuxième marché cosmétique du Moyen-Orient.

Source : boursier.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 2 Novembre 2015

Pub de la semaine : Libre de manger ce que vous voulez

Une nouvelle pub qui mérite le titre de pub de la semaine. Elle arrive du Brésil de la part de l'agence Blackninja, Recife, Brazil. Il s'agit de comprendre que vous pouvez être libre de manger ce que vous voulez au sein de l'enseigne SANSA. L'image de Mao est forte et complètement clownesque... De quoi attirer l'œil.

On adore !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 1 Novembre 2015

Média : L'audience de la finale de la coupe du monde de rugby

Hier après-midi, TF1 diffusait la finale tant attendue Nouvelle-Zélande/Australie.

Lors de cette finale, les All Blacks ont été sacrés champions (34-17) et l'audience démontre que près de 8,5 millions de téléspectateurs soit 53,9% de parts de marché ont suivis le match. Les scores sur cible son très bons, avec 73% sur les hommes.

Un pic d'audience à 11 millions de téléspectateurs a été enregistré et la remise de la Coupe a été regardée par 7,4 millions de personnes.

Source : ozap.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 1 Novembre 2015

Cela faisait 18 longues années que le groupe FAITH NO MORE n'avait proposé un nouvel opus. Est-ce qu'ils sont devenus ringards ou est-ce un coup de pub pour le pognon ? Nous dirions ni l'un ni l'autre. Cette nouvelle production est tout simplement une véritable réussite au regard de la séquence vidéo de la BBC (durée 20 minutes) ou 3 titres sont dévoilés. Sous le nom de "Sol Invictus", le côté décalé du groupe est bien là. D'ailleurs, on remarque que le clip du titre "Sunny Side Up" est complètement barré comme à la bonne veille époque.

A voir de toute urgence et surtout ...

Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 1 Novembre 2015

Opérateur mobile : Xavier Niel entre dans le capital de Telecom Italia

Le fondateur d’Iliad, groupe de télécommunications français, a pris une part minoritaire dans Telecom Italia.

Xavier Niel (...) a indiqué détenir (...) une position longue totale de 11,209% dans Telecom Italia via sa filiale indirecte Rock Investment avec droits de vote.

Cet investissement l’amène à se confronter à l’homme fort de Vivendi, Vincent Bolloré, qui détient plus de 20 % de Telecom Italia. Ce dernier n’a d’ailleurs pas tardé à réagir et Vivendi a d’ores et déjà indiqué qu’il réfléchit à sa réponse et pourrait se renforcer au capital.

Source : lesechos.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0