Innovation high-tech : Eye-Fi Mobile Desktop, la carte mémoire compatible Mac et Windows

Publié le 24 Avril 2014

Eye-Fi lançait fin 2013 sa nouvelle carte mémoire SD Wi-Fi la Eye-Fi Mobi mais les fonctionnalités de transferts automatiques à partir d'un appareil photo étaient jusqu'à présent uniquement disponibles sur les terminaux mobiles (smartphones et tablettes) sous Android ou iOS via leurs applications respectives.

Le fabricant vient tout juste d'annoncer l'arrivée de Eye-Fi Mobile Desktop. Une application gratuite pour Mac OS X (à partir de 10.8)  et Windows (à partir de Windows 7) qui apporte les fonctionnalité de transferts sur les ordinateurs.

La configuration devient "easy" puisqu'il suffit d'entrer un code d'identification propre à chaque carte dans l'interface de l'application que se soit pour smartphones, tablettes  et désormais ordinateur. Il n'y a pas de limite sur le nombre d'appareils pouvant être connectés à la carte Eye-Fi Mobi.

carte-memoire-mobi-mac-windows.jpg

L'application Eye-Fi Mobi Desktop est disponible dans six langues, dont le français. Voilà une belle innovation high-tech très utile.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article