Innovation produit : L'isolation thermique par l'extérieur

Publié le 18 Janvier 2014

Isolation-thermique-par-exterieur.jpg

La croissance du marché de l'isolation thermique par l'extérieur (ITE) ne se dément pas, en France. Cette solution est de plus en plus employée par les professionnels du bâtiment.
L'ITE s'impose sur le segment de la rénovation, principalement en maisons individuelles (56%) et en collectif social (33%), souligne l'étude TBC*.
Enfin, en matière de solutions, l'enduit sur isolant (hydraulique et organique) arrive en tête, mais marque toutefois le pas en 2013 où la solution de bardages rapportés sur isolant enregistre une croissance plus significative.

En volume de m2 installés, on atteint les 19.8 millions en 2013, contre 10.250 millions en 2010.

* Enquête quantitative menée en octobre 2013 auprès de 400 professionnels de l'isolation thermique par l'extérieur.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ca c'est le top... un coffrage extérieur, y'a rien de mieux pour une bonne isolation, ca contre les ponts thermiques! Je recommande +++++
Répondre