Pub de la semaine : "Les fanions" de Décathlon

Publié le 18 Mai 2010

Décathlon - équipement de golf Inesis, Kit Y Golf, vient de lancer sa nouvelle campagne en TV "Les fanions". Merveilleuse réalisation et idée publicitaire pour une marque "propre" très "high level". Newpubmarketing adopte cette pub qui sera surement une des publicités de l'année 2010 !

 

  

 

 

 agence : Young & Rubicam Paris

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article