Publié le 17 Août 2018

SFR RED propoe une offre très originale avec NETFLIX. En effet, SFR RED propose une nouvelle offre mobile en partenariat avec Netflix qui ravira tous les adeptes de séries TV. Le forfait contient 50 Go d’Internet et Netflix pour 20 euros par mois. Cette offre sans engagement de durée est disponible jusqu'au 24 septembre.

Cette nouvelle "super" offre est composée d'un forfait mobile incluant 50 Go d'Internet pour 12,01€ + Option Netflix à 7,99€ par mois. SFR propose ainsi un forfait 50 Go + Netflix au prix de 20 euros, sans condition de durée :

  • Appels illimités (200 destinataires différents max par mois)
  • SMS/MMS en illimité (200 destinataires différents max par mois)
  • Internet 50 Go en 4G (débit facturé sous forme de recharges au-delà)
  • Internet 6 Go depuis l'Union Européenne et les DOM

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 17 Août 2018

M6 a lancé la saison 3 de "The Strain" hier soir pour le plus grand bonheur des amteurs de la série ! 

Avis aux insomniaques ! Alors qu'elle propose depuis le 12 juillet dernier la saison 2 de "The Strain", série américaine inédite diffusée en toute confidentialité chaque semaine dans la nuit de jeudi à vendredi, M6 poursuit sur sa lancée en programmant la saison 3, plus précisément au petit matin du vendredi 17 août, à 2h15. Certains épisodes étant interdits aux moins de 16 ans, cela explique en partie ce choix de programmation au coeur de la nuit. A voir au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #tv, #Media

Repost0

Publié le 16 Août 2018

Zik : Mort d'Aretha Franklin, les 5 plus grands tubes de la reine de la Soul

Terrible nouvelle pour le monde de la musique et les amateurs de bonne musique soul et Rythm' & Blue. En effet, Aretha Franklin, la reine vient de nous quitter et nous vous invitons à redécouvrir les 5 plus grands tubes qui n'ont pas fini d'être en écoute ! Une très grande chanteuse qui mérite bien un hommage à la hauteur des tubes planétaire des 50 dernières années.

... Listen !

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 16 Août 2018

Il y a les grandes affiches et les autres... Celle-ci est signée BBDO (Bogota, Colombie) pour la marque PEPSI. Ultra-minimaliste, cette publicité ajoute un peu de subtilité au moment où de nombreux créatifs pensent qu'il faut faire le buzz pour que la marque de l'annonceur soit mémorisable et véritablement remarquable. La preuve que NON ! Le coup du parachute nous fait atterrir sur les fesses pour la bonne cause.

Print : L'affiche de la semaine signée BBDO pour PEPSI

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #print

Repost0

Publié le 16 Août 2018

SAMSUNG dévoile un nouveau spot publicitaire pour son modèle très haut de gamme, les S9 et S9+.

C'est frais et c'est à la fois estival mais aussi back to school ! Simple et efficace, cette nouvelle publicité ne manque de relief même si les qualités de l'appareil peuvent être un peu trop cachés, surtout pour un haut de gamme. L'expérience d'utilisation, c'est bien mais il faut valoriser aussi les avantages pour le consommateurs "lambda". Un nouveau spot à voir ! 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 15 Août 2018

C'est un "changement de paradigme", indique SimilarWeb dans une nouvelle étude qui vient de tomber sur le mois de juillet 2018. Similarweb mise même sur une bascule "dans les deux à trois prochains mois". Concrètement, l'audience Facebook serait passée de 8,5 milliards visites mensuelles il y a deux ans à 4,7 milliards en juillet dernier alors que dans le même temps YouTube progresse et se hisse à 4,5 milliards de visites.

Et si cette tendance persiste, le cabinet d'études estime que Facebook perdra sa deuxième place au profit de YouTube (Google étant de loin le premier en trafic). L'Europe semble également touché par cette tendance. Selon ses propres chiffres, les utilisateurs actifs quotidiens ont chuté à 279 millions en juillet 2018, contre 282 millions en juillet 2017.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #Web, #facebook, #youtube

Repost0

Publié le 15 Août 2018

La jeune pousse française DATADOME propose aux sites éditeurs de contenu de les protéger contre les bots qui aspirent illégalement leur contenu et volent leurs données personnelles. La promesse est d'ailleurs très lisible : "DataDome vous aide à le protéger en chassant les bots qui ciblent vos contenus, vos prix, vos produits et les données de vos utilisateurs."

"Savez-vous que 50% du trafic web mondial est généré par des bots et 30% de cette audience représente des milliers d'opportunités de business, issues d'entreprises du big data et de price monotoring qui aspirent les prix des sites marchands et les revendent ?", souligne Fabien Grenier, cofondateur et directeur général de la start-up DataDome spécialisée dans la cybersécurité et la monétisation des données en ligne (Source : article ecommerce mag).
La solution développée par DataDome permet de détecter et de bloquer des robots malveillants en temps réel, les "bad bots". Ces logiciels informatiques automatisés sont conçus pour pirater des sites afin de récolter et copier leurs contenus, voler leurs données personnelles ou encore ralentir leurs performances. Grâce à l'installation d'un module sur l'interface d'un site marchand, celui-ci filtre et analyse chaque hit - empreinte digitale numérique produit par une page web - , et bloque les robots malveillants. La jeune pousse, fondée en 2015, recueille ainsi chaque jour plus de 500 millions de hits pour ses clients tels que PriceMinister, Blablacar, Easyvoyage, Pagesjaunes.fr mais aussi des médias comme Le Parisien ou Le Figaro.

DataDome propose sa solution en Saas, le prix de l'abonnement dépendant du volume de pages protégées chaque mois, entre 750 euros pour les petits / moyens sites à 5 000 en moyenne.

>> en savoir plus sur https://datadome.co/fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 14 Août 2018

L'enseigne parisienne BHV Marais, propriété du groupe Galeries Lafayette, lance son site de vente en ligne dès le mois de septembre 2018 et donne accès à tous les services proposés en magasin. C'est 70000 références et 600 marques qui seront disponibles d'ici à la fin de l'année.

Le site de vente en ligne BVH Marais va succéder au site vitrine et faire entrer l'enseigne dans l'ère du phygital. Les univers mode, beauté et déco, bricolage, meuble linge de maison, électroménager et high-tech sont rassemblés au sein d'une même plateforme. Le site, également accessible sur mobile, se met à la page et propose des tutoriels pour aménager son intérieur ou créer de nouveaux looks.

BHV.fr promet un "programme permanent d'animations pour permettre une expérience shopping réinventée". Affaire à suivre !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web, #Grande distribution

Repost0

Publié le 14 Août 2018

Le Montpelliérain Comwatt vient de boucler avec succès une troisième levée de fonds auprès d’un groupe d’entrepreneurs et d’investisseurs financiers. Objectif pour la start-up spécialisé dans l’énergie : devenir le N°1 européen des gestionnaires d’énergie intelligents.

Comwatt (20 salariés) a déjà équipé plus de 9 000 sites, entreprises, collectivités ou maisons individuelles avec sa box. Selon les prévisions de Bloomberg New Energy, 50% de l’électricité mondiale sera en effet produite avec du solaire et de l’éolien en 2050. Cette start-up a donc des beaux jours devant elle !

 

>> En savoir plus sur https://www.comwatt.com/

Start-up : Comwatt, spécialiste des box énergie, lève plus de 2 millions d'euros

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 13 Août 2018

L'émission Canal Football Club a repris hier pour le plus grand bonheur des amateurs de football. Le présentateur Hervé Mathoux est  toujours avec ses fidèles chroniqueurs Pierre Ménès et Dominique Armand, et ses consultants traditionnels comme Habib Beye, Olivier Dacourt, Eric Carrière, Sidney Govou et entre autres Alain Roche.
 
Mais il faut noter qu'il y a des nouveaux dans le "CFC" comme Jocelyn Gourvennec, ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux et de l'En Avant Guingamp, mais aussi l'ex-joueuse du PSG Laure Boulleau. Cette dernière a remplacé la journaliste Marie Portolano ... Et là c'est le drame... Boulleau a trouvé un nouveau boulot mais il y a vraiment du boulot. Consultante, pourquoi pas mais encore faut-il apporter une analyse intéressante qui va au-delà du commentaire de bistrot digne du "Voici du football". Elle a de beaux yeux mais ca ne suffit pas les gars. Côté dynamisme, cela pourrait être aussi bien plus vivant... ca devient même chiant au bout de quelques minutes. Mauvais casting pour Canal Plus, qui devrait revoir très vite sa copie avant que nous zappions (enfin ca c'est juste notre avis).

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 13 Août 2018

La marque "Pond’s Men" du groupe Unilever n'est pas avare de provocation avec ce spot à destination des consommateurs malaisiens, "Lightning Oil Clear".

Il fallait vraiment osé cette création sans vouloir complètement choquer ... Certains diront que c'est "too much" mais en même temps, c'est tellement drôle que cette publicité est une grande "pub".

A voir au plus vite !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 13 Août 2018

Il fallait y penser et DURACELL l'a fait... Voilà ce qui résume bien ce nouveau packaging très utile. Avec plus de 1 000 cas recensés chaque année en France, les ingestions de piles boutons sont loin d'être des faits isolés. Ces petits objets représentent un danger réel, notamment pour les enfants en bas âge qui peuvent facilement les avaler s'ils ne sont pas entreposées en lieu sûr.
Bien conscients du problème lié à ces modèles de piles, la marque a développé un pack sécurité spécifiquement dédié à sa gamme de piles boutons au lithium (technologie qui représente le plus grand danger).
Déposées dans une coque en plastique individuelle dont l'ouverture nécessite l'utilisation d'une paire de ciseaux, les piles se voient dorénavant affublées d'un autocollant qui crée une sorte protection secondaire, réduisant ainsi la zone de contact en cas d'ingestion. Malin et utile ce packaging 2018 !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #design

Repost0