Pub de la semaine : 24H du Mans 2016, une campagne mythique

Publié le 15 Février 2016

Pub de la semaine : 24H du Mans 2016, une campagne mythique

La pub de la semaine arrive avant le départ ... L'agence BRONX a réalisé la nouvelle campagne pour les prochains 24H du Mans 2016.

Superbe campagne qui prend de l'avance dès le mois de février pour annoncer cette course mythique du mois de juin. On adore !

Pub de la semaine : 24H du Mans 2016, une campagne mythique

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article