Les pires pub : Grandes oreilles et grand nez, pour l'amour d'un jean

Publié le 27 Février 2018

Le spectacle de la "pire pub" se poursuit avec beaucoup d'émoi au regard de cette nouvelle publicité "KEEP THE WORLD FLAWED" pour la marque DIESEL. La marque a surement voulue travailler l'idée que la différence n'était rien à côté d'un bonheur simple, celui de se retrouver autour d'une valeur commune ... celle de la marque d'un jean. Sauf que dans le cas présent, miser sur un spot qui dure 1'30 minute avec un scénario vraiment "moyen", ca passe pas ! Que dire de cette parabole où l'authenticité humaine disparaît au profit de l'union amoureuse pour une marque. Hummm, c'est trop philosophique pour les téléspectateurs les gars. La preuve unanime que ce spot est encore un délire de créatif, validé par le marketing qui trouve cela vraiment très "cool". Bah, non ! Désolé mais c'est naze ! Après la pub des grandes oreilles de NRJMOBILE, on se demande vraiment si les créatifs n'ont pas un gros problème avec elles !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article