Branding : Vente-Privée devient Veepee

Publié le 16 Février 2019

Branding : Vente-Privée devient Veepee

Le site de vente événementielle en ligne « Vente-Privée » devient « Veepee » et adapte son identité visuelle grâce à une nouveau logo. C'est la surprise de ce début de l'année en matière de rebranding. Le site E-commerce Vente privée passe à la vitesse supérieure. En effet Vente-Privée rassemble ses six appellations internationales autour d’un nouveau nom, Veepee. Au fil de son déploiement international et de ses acquisitions, Vente-Privée s’était progressivement retrouvé à officier sous le nom Privalia (racheté en 2016) sur les marchés espagnol, italien, brésilien et mexicain, Vente-Exclusive (acquis en 2015) au Benelux, Designers & Friends (repris en 2016) au Danemark, Eboutic en Suisse (dans lequel le portail a pris une participation majoritaire en 2016) et Zlote Wyprzedaze en Pologne. Le portail tricolore rassemble à plus de 72 millions de membres sur quatorze marchés. A la France s’ajoutent l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, le Royaume Uni, l'Autriche, le Benelux, la Suisse, le Danemark et la Pologne, mais également le Brésil et le Mexique. Vente-Privée revendiquait un chiffre d’affaires de 3,3 milliards d’euros pour son exercice 2017 et plus de 6 000 employés. On adore ce nouveau nom et ce nouveau logotype.

 

Branding : Vente-Privée devient Veepee

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article