Packaging : nouvelle gamme de produits d’entretien innovants chez MONOPRIX

Publié le 27 Février 2019

Monoprix, enseigne pionnière dans le développement durable, lance une nouvelle gamme de produits d’entretien innovants en faveur de l’environnement pour remplacer la gamme Monoprix Vert existante.
Monoprix "Je suis Vert" est la première marque de distributeur généraliste à être certifiée Ecocert et à s’engager pour le bien-être animal en adhérant au label Leaping Bunny garantissant que des tests animaux ne seront pas menés. Composée de 97 % d’ingrédients d’origine naturelle minimum, sans colorant et avec un parfum naturel, la gamme Monoprix "Je suis Vert" préserve l’environnement et le bien-être des utilisateurs et celle de leurs familles. Les packs sont éco-conçus avec par exemple l’intégration de PET recyclé ou la réduction de plastique grâce à l’utilisation de doypacks.

Un nouveau packaging au look moderne fait donc son apparition dans les rayons. Le nom de la marque fat le reste !

Du soin du linge à l’entretien de la cuisine, en passant par la salle de bains et la maison, Monoprix "Je suis Vert" est une gamme riche qui contient les indispensables pour toutes les pièces de la maison afin de répondre à tous les besoins et aux nouveaux usages des consommateurs.

Packaging :  nouvelle gamme de produits d’entretien innovants chez MONOPRIX

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article