Start-up : Critizr et son "feedback management" lève 15 millions

Publié le 17 Octobre 2019

Collecter les avis clients pour améliorer l'expérience en point de vente, c'est en résumé ce que propose Critizr. La start-up, créée en 2012 par Nicolas Hammer (CEO) et Thibaut Carlier (CTO), déploie en effet une solution de " feedback management " pour personnaliser la relation client par la conversation et analyser les forces et points d'amélioration de chaque point de vente. Actuellement, 30 000 établissements (magasins, instituts de beauté, garages, agences bancaires et de voyages, etc) utilisent la solution de Critizr, à travers 25 pays.
La Start-up poursuit sur sa dynamique et vient d'annoncer une levée de fonds de 15 millions d'euros. Cette nouvelle opération s'est effectuée auprès de 83North et de partenaires historiques tels que Point Nine, Caphorn et Runa. Florian Bressand, COO de Mirakl, a également participé au tour de table en tant que business angel.

>> En savoir plus sur https://critizr.com/fr/

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web, #crm

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article