Grande distribution : Franprix invite l'enseigne Decatlhon dans ses rayons

Publié le 17 Avril 2020

Grande distribution : Franprix invite l'enseigne Decatlhon dans ses rayons

Voici une idée brillante !

Depuis le 15 avril, dans 70 magasins Franprix d'Ile de France, les clients de l'enseigne alimentaire peuvent découvrir et acheter cinq produits phares de Decathlon. L'objectif est permettre aux consommateurs de garder une activité physique à domicile en cette période de confinement.

Les clients peuvent découvrir et acheter cinq produits phares de Decathlon : tapis de sol, haltères, élastiques, cordes à sauter ou la roue abdominale (AB wheel).
En cette période de confinement, Decathlon et Franprix s'associent donc avec la volonté d'accompagner au mieux le grand public dans le maintien d'une activité physique à domicile. C'est malin et cela pourrait donner une nouvel élan à des partenariats croisés innatendus. On adore !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article