Pub de la semaine : NETTO revient en TV ... et en scooter s'il vous plaît !
Publié le 24 Mai 2021
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FBKPl-9RadpM%2Fhqdefault.jpg)
NETTO - Nouvelle campagne - Film "Le scooter"
NETTO On gagne tous à payer moins cherhttps://www.netto.fr/ongagnetousapayermoinscher
/image%2F1495419%2F20210523%2Fob_a90397_2021-05-pub-de-la-semaine-netto-mousqu.jpg)
L'enseigne de hard discount NETTO (Groupement Les Mousquetaires) dévoile son nouveau visage de marque avec Steve. L'agence déploie pour NETTO sa nouvelle signature : « On gagne tous à payer moins cher ». Une bonne signature même si le spot pourrait être encore mieux ! Bref, celle-ci prend vie au travers d'une campagne en 360 ainsi qu'au travers d'un hacking de pub qui illustre les plaisirs que les gens peuvent s’offrir grâce aux économies réalisées dans ce réseau de magasins (plus de 4 000 références à petits prix). La prise de parole, signée par Julien Rocher et produit par Lana &Lily, est à retrouver dès ce 20 mai en VOL, presse, radio et digital. On espère tous que les clients ne font pas leurs courses chez NETTO en scooter :-)