Marketing Event : Best Brands College 2022, le 7 avril 2022

Publié le 1 Avril 2022

L’étude GfK Consumer Life est une étude mondiale unique, exclusive et hors normes, portant sur l’analyse des dynamiques consommateurs (plus de 30 000 individus dans 28 pays) suivies depuis 1997. Elle dévoile chaque année les transformations conjoncturelles et sociétales en cours et met en lumière les nouveaux besoins et attentes consommateurs, en France et dans le monde. L’étude concentre ainsi must-know et must-do pour alimenter les réflexions stratégiques des professionnels du marketing et de la communication. et renforcer leur lien avec les consommateurs.  

A l’occasion du Best Brands College 2022, animé par le journaliste David Abiker, découvrez en exclusivité 2 tendances clés riches en enseignement et en inspiration « Frictionless living » & « Experience above all ».Elles seront décryptées et illustrées par les experts de GfK, de Serviceplan/House of Communication, et les témoignages de décideurs marketing.

>> Pour s'inscrire c'est ICI

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #branding, #brandcontent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article