E-commerce : FedEx vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme numérique

Publié le 19 Janvier 2024

E-commerce : FedEx vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme numérique

FedEx vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme numérique sobrement nommée Fdx. Grâce à elle, l’entreprise pourrait attirer de nombreux commerçants dans son écosystème et faire de l’ombre à son rival Amazon. Il ne s’agira pas d’un site de vente de produits comme Amazon, mais d’une solution « qui relie l’ensemble du parcours client, permettant aux entreprises d’augmenter la demande, d’accroître la conversion, d’optimiser l’exécution et de rationaliser les retours ». Le lancement officiel de la plateforme est prévu pour l’automne 2024. La plateforme fdx est actuellement disponible en avant-première privée sur demande pour les entreprises qui le souhaitent.

Voici les objectifs que souhaite atteindre FedEx avec sa nouvelle plateforme.

  • Accroître la demande des consommateurs
  • Augmenter la conversion en partageant les dates de livraison estimées
  • Améliorez la visibilité et le contrôle des expéditions grâce au suivi en quasi-temps réel
  • Comprendre l’impact des émissions de carbone
  • Rationaliser les retours

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Amazon, #ECOMMERCE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article