Ecommerce : Kiabi rachète la plateforme Beebs !
Publié le 26 Mai 2024
L'enseigne de prêt-à-porter Kiabi intègre à son portefeuille la plateforme de produits de seconde main pour les enfants Beebs. L'objectif est d'accélérer le développement de son offre d'occasion à l'aide de solutions omnicanales. Cette application mobile de revente et d'achat de prêt-à-porter d'occasion, fondée en 2020, a connu une croissance très significative depuis son lancement en 2020 avec plus de 2 millions d'utilisateurs et 5 millions de produits à la vente.
L'objectif du retailer français avec cette intégration est d'accélérer le développement de son offre de seconde main via des solutions omnicanales. Celle-ci permet à l'enseigne, traditionnellement axée sur la vente physique, d'atteindre de nouveaux clients plus digitaux. Cette alliance stratégique entre les deux entités marque une étape importante dans l'ambition commune des deux entreprises de proposer des solutions durables et accessibles au plus grand nombre.