Sponsoring : Allianz intègre un QR code dans son flocage du maillot du Bayern Munich

Publié le 20 Mai 2024

Voilà qui est bien vu ! Un beau coup marketing et technique comme on aime !

Bayern Munich : Allianz intègre un QR code dans son flocage comme sponsor manche sur le nouveau maillot 2024-2025. Voilà qui est malin et qui dépasse le "simple sponsoring". Une belle innovation produit et marketing !

Conçu par adidas, le maillot Home des Bavarois sera entièrement rouge qui reflète « le battement de coeur et la passion qui unit les joueurs sur le terrain aux supporters dans les tribunes ». Dans le détail et pour la première fois dans l’histoire du club allemand, le design du kit utilise trois nuances de rouge différentes. Pour afficher son logo, la société d’assurance a décidé de mettre en avant un QR code dans son logo sur lequel les supporters pourront retrouver de nombreuses promotions et offres tout au long de la saison (places, expériences,…). A l’occasion de la mise en vente du nouveau maillot, Allianz remboursera (cashback) notamment chaque 100ème acheteur du jersey.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article