Pub de la semaine : Tik Tok et le Festival de Cannes 2024

Publié le 20 Mai 2024

Pub de la semaine : Tik Tok et le Festival de Cannes 2024

C'est la "pub de la semaine" où l'on retrouve le réseau social Tik Tok et le Festival de Cannes. En effet, à l'occasion de la 77ème édition du Festival de Cannes, TikTok, partenaire officiel, a décidé de dévoiler sa passion pour le cinéma à travers un nouveau film orchestré par Artefact 3000. En effet, la plateforme est devenue une destination incontournable pour les recommandations de films et de séries, comme en témoigne le hashtag #OnRegardeQuoi, qui cumule plus de 300 millions de vues en France. TikTok a ainsi prévu une campagne d'envergure, incluant de l'affichage digital, des spots TV et des posts sur les réseaux sociaux. Lancée le 6 mai en digital, celle-ci s'étendait jusqu'au 14 mai, date à laquelle elle était renforcée par une diffusion télévisée sur France TV.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article