E-commerce : 59 % des Français ne feront pas les soldes d'été en 2024

Publié le 20 Juin 2024

E-commerce : 59 % des Français ne feront pas les soldes d'été en 2024

Selon une étude menée par OpinionWay pour Mollie, 59 % des Français ne feront pas les soldes d'été cette année. Du côté de ceux qui prévoient d'acheter, le budget est en baisse.

À quelques jours des soldes d'été 2024, qui débutent le 26 juin, plus de la moitié des Français confie ne pas avoir l'intention de les faire cette année, selon une étude menée par OpinionWay pour Mollie. Parmi eux, un sur cinq n'y trouve pas d'intérêt (20 %) et ils sont dans les mêmes proportions à considérer qu'il y a déjà suffisamment de promotions intéressantes tout au long de l'année (20 %). Enfin, 19 % des répondants estiment qu'ils ne peuvent pas en profiter en raison d'un manque de moyens financiers.

La raison financière est la première raison évoquée par les foyers aux revenus inférieurs à 2000 euros par mois, pour justifier ne pas vouloir faire les soldes (30 %). De leur côté, ceux avec des revenus supérieurs à 2000 euros mettent davantage en avant le manque d'intérêt (23 %).

Comme un malaise en France, non ? Mais rassurons-nous, avec le SMIC à 2000 balles et tous les autres promesses audieuses que l'on peut entendre le pays va repartir ! WTF !!!!

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #retail

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article