Emailing : Analyser les e-mails envoyés pour vos campagnes !

Publié le 20 Juin 2024

Analyser les e-mails envoyés pour vos campagnes ! Vous allez renforcer votre performance marketing...
Une fois vos e-mails envoyés, que ce soit ceux de contact ou de relances, il est judicieux d'observer les statistiques des e-mails ouverts, lus et non lus pour vous améliorer dans votre stratégie de prospection commerciale. Au besoin, vous analyserez le pourcentage de réponses positives et négatives.

Ces statistiques, accessibles via un outil d'e-mail tracking, vous permettront de vous remettre en question et de changer vos méthodes s'il le faut. Le but est de calculer si l'envoi de vos e-mails a suscité un minimum d'intérêt ou non chez vos futurs prospects. Une analyse fine vous permettra de prendre du recul sur votre prospection et de voir ce qui a bien fonctionné.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article